Blogroll

Catch me if you can boy




Coline du blog Et Pourquoi Pas Coline : Je follow Coline depuis presque 10 ans et j'ai connu toutes ses phases capillaires - du court au long -. Dès les premiers articles se fut un coup de foudre pour sa plume. Pleine d'humour et d'auto-dérision, Coline est une blogueuse sans chi-chi et sans jugements qui vous entraîne avec elle pour un mode de vie plus green et plus responsable. Si tu aimes le bon goût, les bougies et chiller, n'hésites pas à la découvrir.

Géraldine du blog Punky B : Géraldine c'est un peu la grande soeur que tu aimerais avoir. Elle donne de bons conseils et elle a toujours des bons plans à te partager. Elle est le coeur de mes tableaux Pinterest, elle a l'art d'associer les éléments, les textures et les imprimés - avez-vous vu sa salle de bain? Mamamia, je dis ça, je dis rien #kiffance -. Sans elle, je n'aurai pas découvert mon mascara chouchou. 

Stéphanie du blog BigBeauty : Stéphanie n'est rien de moins que la nana qui m'a appris à assumer mes rondeurs et que l'on pouvait être ronde et classe - Si si, je vous jure, les deux en même temps -. Établie dans la blogosphère depuis 2005, elle est le mentor de ma penderie. Au delà des fringues, j'adhère à sa philosophie de vie. Cette femme a laissé son empreinte dans ma vie, elle m'a appris que l'on pouvait être une femme accomplie si on le désirait. 

Claire du blog Plume2geekette : Elle part et elle revient, avec clair c'est un peu un jeu marqué par Je t'aime, moi non plus. Elle est une icône inspirante sur Instagram pour certaine, pour moi elle est celle qui m'a convaincu que je voulais faire du marketing digital, le coeur de mon métier. Elle m'a fait découvrir un univers actif où l'impossible et la procrastination doivent rester au placard. 

Alexandrine du blog Artlex : Grâce à Alex j'ai découvert le monde du Do it Yourself. Elle aborde le sujet avec facilité et ingéniosité, avec elle, créer son collier, customiser ses fringues ou ses sneackers sont devenus choses faciles. Chaque semaine, je parcours son blog et y découvre l'activité de mon week-end. 

Capucine du blog Babillages : Capucine c'est un peu l'experte beauté de la toile. Elle est celle qui décrypte les tendances et vous livre des conseils précieux. En partie grâce à elle, j'ai adopté une routine soin qui ravie ma peau. 

Anne-Laure du blog BonjourDarling : Si vous pensiez qu'il était impossible de cuisiner healthy et gourmand c'est que vous n'avez pas découvert les talents d'Anne-Laure. En plus d'être une parfaite cuisinière, elle est un génie du do it yourself. Ces beaux visuels ouvrent l'appétit, ne passez pas à côté de vous en mettre plein la vue!
    Natacha du blog Nathacha Birds : Cette femme est une artiste! Chaque fois que je parcours son blog, je me balade au grès de son univers et de sa magie. Elle a l'art de nous faire voyager sans bouger de mon canapé. Elle est la douceur incarnée.

    Coralie du blog Black Confetti : Connaissez-vous le coup de coeur inspirant? Je l'ai eu, il y a plusieurs mois déjà, et lorsque je l'ai découvert se fut une évidence. Cette jeune maman de deux enfants a des idées et un cerveau qui bout sous la création. Un univers que je vous recommande sans précaution. 







    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire