17 avr. 2019

Les accessoires tendances printemps été 2019

tendances mode 2019


LES ACCESSOIRES TENDANCES PRINTEMPS-ÉTÉ 2019

Décryptage et sélection shopping.



Adieu les collants, bye bye les manteaux, ciao les bottes et au-revoir kit de survie des journées glaciales. Le printemps et l'été font place net aux accessoires estivaux et aux nu-pieds à gogo. 
Quelles sont les tendances à adopter? Où les trouver?




DÉCRYPTAGE DES TENDANCES PRINTEMPS - ÉTÉ 2019



Cette saison, la mode s'inspire de la plage, des paysages latinos et des couleurs espagnoles pour habiller notre garde-robe comme évoqué ici.
Des pieds à la tête, le style bohème romantique est à l'honneur. 

En été, on peut tout se permettre. On met la dose et on mise sur l'imprimé ananas, le collier "dent de requin" et les chapeaux de paille.

Avec les colliers, on joue sur l'accumulation. On associe les chaînes fines, les petites perles et les jolis pendentifs pour créer un ensemble. On choisit sans hésiter le métal doré pour un effet bling-bling assumé. 

Aux poignets aussi, on joue sur l'accumulation. Des bracelets tissés, des joncs, des bracelets en tissus, des bracelets brésiliens, on multiplie les imprimés, les couleurs et on mélange les métaux
N'oubliez pas, la pièce indispensable: le bracelet coquillage. Kitch, certes mais tendance. 
Saviez-vous que le bracelet de cheville fait son grand retour? En perle ou en coquillage, il vous donnera des aires de danseuse de Lambada. 

Sur les mains, on joue encore et toujours avec l'accumulation. Sur tous les doigts, on associe les bagues fines, à l'exception du pouce. 

Pour celles qui ont les oreilles percées, elles s'amuseront. Cette saison, nous pourrons opter pour des créoles, des gros modèles, des puces, des plumes, des pierres, du flou ou des pompons. Léopard, serpent, écaille de tortue, etc. les imprimés habillent nos boucles d'oreilles préférés. 

Nos crinières de princesse arboreront des barrettes à message, des perles et des pinces à écailles. Bouclées ou lissées, elles, aussi, veulent porter des bijoux. Et puis, attachez vos cheveux à l'aide de foulard, en soie de préférence. 

Troquer vos sacs-à-main pour le cabas de plage qui s'associe aux besaces et autres sacs en paille, raphia, en lin ou en osier décorés de coquillage, pompons ou de perles tissées. 

Sur votre minois parez-vous de paire de lunettes aux montures dorées, de préférence octogonales comme un clin d'œil à Booba, de verres teintés de rose mais aussi de montures plus classiques, ronde ou œil de biche aux imprimés écailles de tortues.

Pour structurer votre taille, arborez un foulard en guise de ceinture ou des ceintures en fibre naturelle.




Et vous, quelle tendance allez-vous adopter?


LES SÉLECTIONS SHOPPING DES TENDANCES PRINTEMPS-ÉTÉ 2019




    Glamorous - Boucles d'oreilles coquillage avec pendant perle - Doré Lunettes de soleil métalliques       My Accessories London - Ceinture tressée avec boucle recouverte en exclusivité - Naturel         ASOS DESIGN - Créoles à breloques imitation coquillage - Doré                                 






Accessoires tendances 2019










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire