11 avr. 2018

5 astuces pour survivre aux migraines.

CATCHMEIFYOUCANBOY astuces mal de tête migraine
Baume du tigre blanc et le roll-on "maux de tête" de Puressentiel.

Elles ont l'art et la manière de nous gâcher notre bonne humeur et elles surviennent toujours au mauvais moment. Avec le temps, j'ai appris à m'en débarrasser facilement et naturellement.


5 ASTUCES POUR SURVIVRE AUX MIGRAINES. 

À noter!


UTILISER DES HUILES ESSENTIELLES


J'utilise rarement de l'huile essentielle pure et parce que j'ai la flemme de faire mon baume moi-même, j'utilise le roll-on de Puressentiel ou le baume du tigre. L'un est dans mon sac à main et l'autre dans le tiroir de mon bureau. Les deux contiennent des huiles reconnues pour leurs vertus apaisantes. Utilisés sur les tempes, le milieu du front et sur la ligne d'implantation des cheveux, la sensation est immédiate et la crise trépasse

BOIRE UN CAFÉ TRÈS TRÈS SERRÉ


La caféine soulage en serrant les vaisseaux sanguins du cerveau. Si le café n'est pas votre tasse de thé, je vous recommande les sodas de la célèbre marque au logo rouge et blanc. 

PRATIQUER UN POINT DE PRESSION


Il nécessite aucun outil, hormis vos mimines. Il suffit d'exercer un point de pression entre le pouce et l'index, le muscle s'y situant est relié au cerveau.  


astuces migraine maux de tête naturels catchmeifyoucanboy
Pin it!

APPLIQUER UN LINGE HUMIDE FROID, TRÈS FROID. 


Déposez un gant de toilette ou un masque en gel sur les yeux et le front. La sensation de froid soulagera votre douleur. 

S'ENFERMER DANS UNE PIÈCE OBSCURE


Une solution radicale. S'enfermer dans le noir, sans bruit et sans odeur. Parfois difficile d'en avoir la possibilité, je vous recommande de sortir prendre l'air, loin des téléphones et autres écrans, rester au calme.


Et vous, quelles sont vos astuces?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire