En 2018, j'entends encore des personnes qui s'imaginent que d'être ni marié.e ni maman/père à 30 ans est un drame. Et si le bonheur résidait dans une vie de célibataire?
Personnellement, j'y crois. À force de vouloir s'enfermer dans un conformisme, nous oublions de nous découvrir. Qui sommes-nous? Qu'avons-nous besoin pour être heureuse.x?
#Amourdesoi
LES PETITS PLAISIRS D'UNE VIE DE CÉLIBATAIRE.
Ou l'art d'être heureux.se seul.e avec la manière
⬝ Dormir en diagonale. ⬝ Vivre avec la lunette des toilettes baissée. ⬝ Porter des culottes 100% coton 100% confortables. ⬝ Rendre des comptes qu'à soi-même. ⬝ Ne pas partager son pot de glace. ⬝ Se centrer sur soi sans culpabiliser. ⬝ Pouvoir danser comme un.e folle/fou dans toutes les pièces. ⬝ Marquer son territoire - mon chez moi, ma décoration. -. ⬝ Nullement besoin de simuler - à quoi pensez-vous? haha -. ⬝ Prendre de grandes décisions sur un coup de tête - Partir vivre au bout du monde? Ok, le prochain avion est à quelle heure? -. ⬝ Faire des économies et se faire plaisir. ⬝ Vivre sans belle-famille et sans la crainte d'être trompé(e). ⬝ Binge watcher ce qu'on veut tous les soirs. ⬝ Les sessions salle-de-bain illimitée. ⬝ Lécher la cuillère puis la remettre dans le pot de pâte à tartiner. ⬝ Multiplier les soirées entre ami.e.s. ⬝
Vous ai-je convaincu.e?
Êtes-vous en couple?
Quels sont vos petits plaisirs?

Ton article m'a bien fait rire ! Je ne suis pas célibataire mais je vis une relation à distance, du coup je me retrouve dans pas mal de tes points. L'avantage avec la relation à distance, c'est que je suis tellement habituée à faire tout ça que même quand il est là, je le fais ! Et c'est ça la clé du succès. Seul(e) ou à deux, le tout c'est de rester soi à 100%, pas de concession !
RépondreSupprimerMerci Sophie, c'est vrai tu as raison, le secret est de rester 100% soi-même et puis comme ça, si il râle, il sait à quoi s'en tenir dès le début. ;)
SupprimerBonne journée, bisous