9 déc. 2017

Les tendances décoration pour votre sapin 2017

catch me if you can boy

Que vous soyez team artificiel ou team naturel, vous n'échappez pas aux décorations de votre sapin pour le garnir. Il y a ceux qui préfèrent réaliser leurs propres décorations et ceux qui préfèrent les confier aux enseignes.

Cette année, nous avons changé de sapin artificiel. Nous avons donné l'ancien à un hôpital et aujourd'hui, il trône fièrement à l'accueil. 
Nous nous sommes offert le sapin de nos rêves. Amoureux des films de Noël, nous avons opté pour un sapin artificiel contenant au préalable des illuminations blanches et fixes. - En toute honnêteté, j'ai horreur des sapins avec de la fibre multicolores. - 

LES TENDANCES DÉCORATION DE NOËL

ANNÉE 2017


catchmeifyoucanboy

Une décoration montagneuse 


Misons tout sur les ornements en bois, en laine, les animaux du grand froid et sur les fruits de la nature - pomme de pin et compagnie -.  Quant aux couleurs, choisissons des tons neutres, tel que le taupe, le gris, le blanc et apportons une touche de pep's avec du bleu pétrole. 




catch me if you can boy


Une décoration traditionnelle


Une décoration de Noël traditionnelle s'habille de vert et de rouge. Nous accrochons les chaussettes à la cheminée et déposons les souliers sous le sapin. Chaque soir, nous lisons un conte de Noël ou regardons un film de Noël et les week-ends se transforment en atelier culinaire. Au menu, il y aura des friandises par milliers avec la maison en pain d'épices et les traditionnels biscuits de Noël. Sans oublier, la cerise sur le gâteau, avec le magnifique pull de Noël.




catch me if you can boy


Une décoration en or

L'Art déco s'invite dans nos demeures pour les fêtes. Misons sur le mélange or et blanc. Ornons notre décoration de légèreté et de formes géométriques. Apportons une touche de chaleur avec des guirlandes lumineuses et des paillettes à foison.




catch me if you can boy

Une décoration blanche


Cette année, épurons nos traditions et notre décoration. Utilisons que du blanc et du bois clair. Retrouvons la simplicité et la pureté d'un Noël habillé de blanc. Avec les températures clémentes attendues, le paysage ne se parera pas d'un manteau blanc alors habillons notre intérieur de circonstances pour une illusion digne d'une visite au Pôle Nord. 



Pour quel style avez-vous opté?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire