24 déc. 2017

5 raisons d'adopter la carte cadeau

catch me if you can boy

À quelques heures des fêtes, vous êtes peut-être à la recherche du cadeau idéal mais faute de temps ou d'inspiration, il vous faut un cadeau simple et facilement accessible. 


5 RAISONS D'ADOPTER LA CARTE CADEAU


UN MONTANT ADAPTÉ

Certaines cartes sont disponibles par pallier mais d'autres s'adaptent à votre budget. 

L'IDÉE N°1 EN CAS D'ABSENCE D'INSPIRATION

Vous ne savez pas quoi offrir? La carte cadeau est votre amie. Vous choisissez l'enseigne - ou pas - et c'est votre ami.e qui choisira son bonheur. 

UN CADEAU UTILE

Savez-vous qu'il existe des cartes cadeaux pour les enseignes alimentaires? Avec une carte cadeau, on peut apporter du beurre dans les épinards et quand nous sommes étudiants, ce n'est pas un cadeau qui se refuse. 

UNE CARTE MULTI-ENSEIGNES

Cette année, j'ai découvert qu'il existe une carte cadeau destinée à plusieurs enseignes, le bonheur! Non seulement vous ne choisirez pas le cadeau précis mais vous ne choisirez pas l'enseigne également. 

UN CADEAU MULTI-USAGE

La carte cadeau peut-être palpable mais aussi numérique, dans ce cas présent nous l'appellerons l'e-carte. La personne qui la reçoit peut l'utiliser en ligne comme en boutique. Chouette, non? 


ÊTES-VOUS DES ADEPTES DES CARTES CADEAUX? 


Pour ma part, j'aime énormément ça. C'est la solution n°1 quand nous n'avons pas d'idée et quand la personne semble tout avoir. C'est aussi un cadeau qui s'adapte au budget et ça, ce n'est pas négligeable. 

Cependant, j'ai quelques chouchous. Je profite des cartes cadeaux pour faire découvrir des concepts. 
Dernièrement, j'ai offert des cartes Starbuck Coffee, Spotify, Netflix et Sézane à mes proches et je compte bien continuer à profiter de cette aubaine pour les évènements à venir. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire