14 déc. 2017

5 conseils pour un réveillon en fête.

catch me if you can boy

Quels titres devons-nous passer? Quelles musiques vous amuseront avant 2018? 
Quelle chanson réunira toutes les générations? 

Si tu es ici, la question te trotte dans la tête. 

5 CONSEILS POUR UN RÉVEILLON EN FÊTE

La musique dans la peau




POUR TOUS LES GOÛTS

Il en faut pour tous les goûts. Cependant, le reggaeton et autres ambiances solaires sont des valeurs sûres pour déhancher les corps. La joie, garantie en prime!



GROS STANDARDS REMIXÉS

Lorsque la musique actuelle s'apprête à un beau mélange avec la funk ou les hits des années 70, il n'y rien de plus beau. 



DES VALEURS SÛRES

Et puis, il y a ces chansons qu'ils font bouger toutes les générations. Celles que nous reconnaissons parmi tant d'autres. 


LA TENDANCE

Ils nous ont fait danser toute l'année, ils ont accompagnés nos plus beaux moments de l'année, ils étaient placé dans le top 10 des charts en 2017, finissons l'année, en beauté, avec eux. 



LA DANCE

Bien plus qu'un genre de musique, la dance est une valeur sûre pour déhancher les corps et danser jusqu'au bout de la nuit. 






ET PUIS,
il vous reste toujours les playlists toutes prêtes. 

Si l'assemblage de musique n'est pas votre point fort, si vous étiez sur une autre planète en 2017 et que vous ignorez les hits, si vous n'avez pas envie de jouer les DJ, si vous préférez faire confiance aux professionnels, etc. Rendez-vous sur les plateformes telles que Spotify, Deezer and cie. pour lancer la playlist qui vous fera bouger toute la nuit. 


Que ferez-vous au réveillon?
Le passerez-vous seul.e? Entre ami.s.es? En famille?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire