21 oct. 2017

Dans mon sac de fille #1


Quand mes amis caractérisent mon sac, il le compare à celui de Mary Poppins. Physiquement, il ne lui ressemble pas. En revanche pour le contenu, nous ne sommes pas loin de la ressemblance. Je suis une fille prévoyante, et qui se dit «euh... et si j'avais besoin de ça? Sait-on jamais!» - Toi aussi, tu es comme ça, hein? -.

DANS MON SAC DE FILLE

First édition



En ce début d'automne, j'accessoirise ma tenue avec ce beau sac jaune moutarde en similicuir acheté chez Grain de Malice l'année passée. Consciente qu'il ne finira pas la saison avec moi, je vous le présente aujourd'hui pour le remercier de ses bons et loyaux services. Comme vous avez pu le voir dans ma wishlist, je lorgne sur le sac Tiger de Sézane, une beauté!





DANS MON SAC DE FILLE

Les essentiels


Je ne sors jamais sans ma CB rangée soigneusement dans un double étui porte-cartes acheté chez Maisons du Monde durant la collection Lemon & Mint. En cas de déplacement, j'embarque mon porte-feuille Pylônes motif White Flower. Je déteste utiliser de la monnaie - Quand Paierons-nous par télépathie? #ToujoursMoins. -. Pour finir, j'embarque mes papiers d'identités dans cet étui reçu par mon école de commerce. J'aime son côté 70's. 


⬝ Étui porte-cartes, Maison du Monde.
⬝ Porte-feuille White Flower, Pylones.
⬝ Pochette passeport, goodies.



DANS MON SAC DE FILLE

Trousse de secours

Je ne me sépare jamais de mon duo Puressentiel que je vous ai déjà présenté comme les héros de mon quotidien. En cas de stress ou de maux de tête, ils font des miracles. Discrets et maniables, ils glissent facilement dans mon sac.
J'ai toujours un élastique Invisibobble dans mon sac, il ne laisse aucune trace sur ma chevelure. 
Lorsque j'ai besoin de me refaire une beauté, je peux compter sur mon papier matifiant au thé vert de Beauty Papier, il absorbe l'excès de sébum et vous pouvez dire adieu à la boule à facettes. Je colore et hydrate mes lèvres avec le baume teinté Topicrem qui s'adapte au PH de mes lèvres. Et pour finir, la crème pour les mains, certifiée Végan, Basis Sensitiv de Lavera. 


⬝ Pochette, côté pile Magnifique et côté face imprimé Lemon, Maison du Monde.
⬝ Roll-on maux de tête, Puressentiel.
⬝ Roll-on stress, Puressentiel.
⬝ Élastique, Invisibobble.
⬝ Papier matifiant au thé vert, Beauty Papier.
⬝ Rouge à lèvres Phantom, Topicrem.
⬝ Crème pour les mains Basis Sensitiv, Lavera.



DANS MON SAC DE FILLE

La chaise musicale. 

Mysophobique, je ne sors jamais sans mon gel antibactérien. Lorsque je pars en rendez-vous professionnel, j'embarque systématiquement mon agenda avec moi. Et puis, parce que j'ai la tête pleine et que les idées fusent à tout bout de champ, j'embarque avec un moi un carnet de notes qui se remplit à la vitesse de la lumière. 


⬝ Gel antibactérien Black Vanilla, Merci Handy! 
⬝ Agenda 2017-2018, Action.
⬝ Carnet de notes Lemon and Mint, Maison du Monde. 


Biensûr, je vous épargne mes clefs, mon paquet de mouchoirs et mes cartes de visites. 


Et vous, quels sont vos warriors? 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire