4 août 2017

Produits terminés #8: Too Faced, Clinique, Mudmasky, Topicrem, etc.

Produits terminés #8: Too Faced, Clinique, Mudmasky, Topicrem, etc.
ABC Derm de Bioderma, shampoing doux à l'extrait d'hamamélis d'Yves Rocher, gel nettoyant douceur de Topicrem, masque purifiant Mudmasky, eau du Brésil de Cinq Mõndes, gel-crème désaltérant de Clinique, masque feuille hydratant de Primark et le mascara Better Than Sex de Too Faced.


Lors de la dernière édition des produits terminés, je vous présentais une revue sur des produits Lush testés par ma maman et moi-même. Vous sembliez appréciés mon invité privilégiée. Ne soyez plus étonné si lorsque je vous présente un produit, une personne de mon entourage donne également son avis. 😉




NETTOYANT NOURRISSANT - ABC DERM 

convient aux peaux les plus sèches

Son format d'un litre fut inépuisable. Six mois furent nécessaires pour venir à bout de ce soin nettoyant. Destiné aux bébés et aux enfants aux premiers abords, l'ensemble de la famille l'a apprécié - des plus jeunes aux moins jeunes -, moi la première. Ayant une peau habituellement craquelée et sèche, ce soin a contribué à son élasticité et sa douceur retrouvées. 

L'épiderme retrouve les nutriments et la douceur.



SHAMPOING DOUX À L'EXTRAIT D'HAMAMÉLIS - YVES ROCHER

un touché soyeux

En matière de shampoing, je suis très exigeante. Je recherche des produits qui n'agressent ni le cuir chevelu ni les cheveux. Ce produit correspond à 98% de mes attentes comme sa composition contenant 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Cependant si je n'alternais pas ce shampoing avec un autre, j'avais l'impression qu'il graissait mes cheveux. 

Un shampoing simplement efficace.



GEL NETTOYANT DOUCEUR - TOPICREM 

lave en douceur - hypoallergénique

En avril dernier, je me suis réveillée avec un visage gonflé, les yeux larmoyants, le nez bouché et les lèvres botoxés naturellement bref j'ai fait une crise d'allergie. Heureusement - ou pas -, la crise était dû à une allergie aux acariens dont la saison était propice aux réactions. Cependant la crise était tellement violente que lorsque mon visage a dégonflé grâce à un traitement à la cortisone, l'épiderme a craquelé. Je ressemblais à un serpent en mutation - imaginez la chose -. Ce soin nettoyait la peau en douceur et quand je dis "en douceur", je ne l'évoque pas à la légère. 

Un essentiel pile au bon endroit, au bon moment. 



MASQUE PURIFIANT - MUDMASKY

une cure détox

Ce produit ne me correspond pas mais une amie, ayant la peau grasse l'a testé pour nous. Il est son coup de coeur de l'année. Composé d'ingrédients nobles et naturels des 4 coins du monde, il nous fait voyager physiquement et moralement. Il laisse une peau douce et éclatante. 

Un concentré de nutriments



EAU DU BRÉSIL - CINQ MÕNDES

rafraîchissante

Dès que le printemps pointe le bout de son nez, j'aime me parfumer avec des odeurs rafraîchissantes et fruités. L'eau du Brésil dépose une senteur légèrement acidulée frétillante les papilles, un délice pour l'odorat. L'odeur tient facilement toute la journée sur les vêtements. - Évitez d'appliquer votre parfum sur votre peau. Ce n'est qu'une question de vieillissement de la peau  - 

Elle éveillera vos sens


GEL-CRÈME DÉSALTÉRANT - CLINIQUE

pour une hydratation intense?

Ayant la peau mixte, je ne peux pas utiliser de texture crème. Cependant, ayant une peau mixte à tendance déshydratée, j'ai besoin d'apporter de l'hydratation à mon épiderme. Naturellement, je me suis tournée vers une marque que je connais depuis des années. Je n'ai vu aucun changement positif sur ma peau. Au contraire, elle s'est sensibilisée et des rougeurs sont apparues. Je pense qu'avec l'âge ma peau s'est sensibilisée et je ne peux plus mettre de produits contenant du parfum. 

À bannir de ma salle de bain. 



MASQUE FEUILLE HYDRATANT - PS PRIMARK

surpassera t-il le masque Sephora?

Je suis une grande adepte des masques en tissus. Ils sont nomades, pratiques et ludiques. Il y a une multitude de marques qui se sont lancées. Malheureusement celui-ci m'a déçu. La forme du visage n'épousait pas le mien et la lotion était irritante. Le masque promettait une peau hydratée. J'ai retrouvé une peau rouge et déshydratée. 

À éviter. 



MASCARA BETTER THAN SEX WATERPROOF - TOO FACED

des yeux de biche. 

Ayant les yeux en amande mais des cils courts, j'aime apporter du volume. Le Better Than Sex en version normal est une pépite et sa version waterproof est mieux. Lorsque nous avons des problèmes ophtalmiques, nos yeux ont tendance à pleurer. Avec la plupart des mascaras, nous nous retrouvons avec un maquillage qui coule mais avec celui-ci le maquillage ne bouge pas d'un cil.

En version waterproof, c'est encore mieux!



Et vous, avez-vous testé ces produits? 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire