29 mai 2017

Je ne suis pas un robot.

CATCH ME IF YOU CAN BOY


Vous l'avez certainement remarqué, le rythme des publications a diminué depuis mi-mai. La raison est simple, je croule sous le travail. - et non, je ne vous abandonne pas! -



Depuis plusieurs mois, je donne des cours particuliers à des futurs bacheliers, des étudiants en classe préparatoire économique et à des adultes souhaitant actualiser leurs connaissances. C'est une activité qui me plaît mais qui me prend du temps. - Qui a dit un jour que les professeurs travaillaient peu? Moi la première, je l'avoue. - Je pensais que le programme s'actualisait peu ou pas, que la correction d'une copie ne prenait que 2 minutes et que les professeurs copiaient, collaient les exercices piochés sur internet. Avec l'aide aux devoirs, je crée et personnalise mon cours. Je suis l'étudiant(e) et m'adapte à ses résultats. À l'approche de leurs examens, je stresse avec eux. Je vis, mange, dors et pense examens

Puis ce n'est pas la seule raison. Je suis également sur un énorme projet professionnel qui m'accapare. C'est la première fois que je suis plongée corps et âme dans un projet d'une telle envergure. J'ai déjà réalisé des ébauches mais cette fois-ci, le projet est réel et il me prend aux tripes. Cependant, je dois multiplier mes déplacements. 

De plus comme vous le savez, la période estivale est une saison peu propice aux promenades sur la blogosphère. Je sais que vous préfèrez les formats plus courts (Instagram, Snapchat et Youtube) et lézarder sur la plage 😜. Je serai plus présente sur ce type de format pour vous offrir toujours plus de divertissement.

Je ne voulais pas finir en robot écroué par la fatigue. Habituellement, je cherche à tout contrôler et à garder mes habitudes mais il est temps de changer et de s'améliorer. Aujourd'hui, j'ai dû faire un choix pour maintenir la forme et soutenir un travail de qualité.


La situation n'est que temporaire. Ce n'est qu'une histoire d'un été. 

Nous nous retrouverons TOUS LES VENDREDIS à 9h pour un article exceptionnel. 
Puis, vous me retrouverez sur les réseaux sociaux quotidiennement. 😉


Je suis ouverte à toutes vos suggestions. 
Donnez-les moi en commentaire 💜








2 commentaires:

  1. Hello ma belle!

    Je suis vraiment super heureuse pour toi que tu aies trouvé un travail dans lequel tu arrives à t'épanouir autant!
    Comme le disait Confucius, "Trouves un travail qui te plait et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie :)"


    Ne t'inquiète pas, moi aussi, je publie moins fréquemment, je suis dans une grosse période assez fatigante en ce moment!
    Enfin, on t'attends!!!!


    Des bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, tu es un amour! 💜 Au final ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité, non?
      De gros bisous,
      A bientôt!

      Supprimer