5 mars 2017

Poison Girl de Dior

I'm not a girl, I'm poison. 

Les parfums Dior sont ancrés sur la peau des membres de ma famille. Ma mère, elle-même, est en amour pour la gamme Poison, née dans les années 80.

Poison Girl est une variante destinée aux jeunes femmes libres, audacieuses et impertinentes. Il convient aux femmes qui assument pleinement leur féminité et leur pouvoir de séduction.


Poison Girl, Dior : le flacon

Il détient un pouvoir ensorcelant qui nous rappelle les courbes arrondies d'une pomme maléfique. Comme elle, il empoisonne instantanément.

Poison Girl, Dior : la fragrance

Le piège libère une effluve florale douce-amère d'Orange qui emprisonne une délicieuse senteur de fève Tonka du Venezuela et renferme une sensualité mordante signée par la rose de Grasse. Le parfum à l'élixir uniquene laissera personne indifférent.

Une fragrance féminine et sensuelle

Poison Girl, Dior : la tenue
 Une tenue 24H assurée, que le parfum soit absorbé par les vêtements ou par la peau. Il ne s'oxyde pas et laisse une fragrance florale vanillée, une gourmandise délectante et séduisante au pouvoir addictif.

Poison Girl raisonne dans notre coeur et dans notre tête sans être entêtant, c'est une variante plus douce que Poison. Il conviendra aux jeunes femmes, urbaine et féminine à la sensualité confirmée.





Quel est votre parfum? Quelles fragrances préférez-vous? 





10 commentaires:

  1. Je me souvient de l'ancien Poison, le rouge tu sais ? Il sentait teeellement bon ! Après perso je suis une fan de Jasmin, tu devrais aller sentir le "Lust" de chez Lush on dirait que tu te parfumes avec les fleurs directement sur ta peau c'est magn-i-fique !
    Des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hypnotic poison? Je prends note, j'irai le sentir mais si je craque, tu seras fautive! 😜
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Coucou,

    En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais il y a tellement de nouveaux parfums qui me font envie !
    Ici, je porte souvent le Ô d'Azur de Lancôme, Trésor Midnight Lancôme, La petite robe noire Guerlain et Mauboussin ! C'est déjà pas mal, même si j'en ai d'autres, c'est ce que je porte le plus souvent !
    Mais là, le Black Opium me fait envie, tout comme le nouveau Guerlain, le Poison justement et bien d'autres !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      J'aime ta sélection du moment, j'ai une amie qui collection toutes les versions de La Petite Robe Noire de Guerlain, c'est vrai qu'il sent bon. J'ai senti la nouveauté Guerlain chez Sephora et c'est une délicieuse odeur printanière et fraîche, j'adore.
      Bonne semaine, Bisous.

      Supprimer
  3. Ahhh pendant très longtemps j'étais addict au parfum Pure poison de Dior, j'imagine que le tien sent au moins aussi bon !

    Des bisous,

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'il sent délicieusement bon et porte la signature de la gamme Poison mais contrairement à Pure Poison, il sent moins fort, c'est plus agréable. Aujourd'hui, quel parfum utilises-tu?
      Gros bisous et bonne semaine!

      Supprimer
  4. Coucou :) je viens d'acheter ce parfum j'ai longuement hésité avec le Black Opium mais finalement j'ai tellement adoré cette odeur et puis la beauté du flacon hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans le Poison Club 😜J'ai également craqué pour ce parfum pour la senteur mais d'autant plus pour le flacon, de toute beauté 👌🏻
      Bon dimanche 😘

      Supprimer
  5. J'ai le Opium d'YSL pour le soir, et le Jazzy de chez Nocibé, qui sent la rose et le frais :) pour le jour !

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Opium d'Yves-Saint-Laurent, il sent divinement bon, tu as bon goût 😜
      Bon dimanche 😘

      Supprimer