19 mars 2017

De la nouveauté sur Catch Me If You Can Boy

catch me if you can boy


Le mois dernier, je vous ai annoncé que le blog évoluerait pour cette nouvelle année. Vous en souvenez-vous? C'était ici. Ces dernières semaines, je me suis retroussée les manches et aujourd'hui, je peux vous proposer un nouvel espace! - Instant de fierté 😊



Nom de domaine 

Il y a un mois environ, j'ai acheté mon nom de domaine et un mois plus tard, j'ai enfin trouver le temps de l'installer. Bien évidemment, c'est plus pratique pour le référencent mais acheter son nom de domaine c'est aussi essentiel pour se lancer professionnellement. Cela nous permet de revendiquer nos droits d'auteurs, de pouvoir créer une newsletter mais aussi d'acquérir de la notoriété. 


Les articles se refont une beauté

Auparavant, les articles étaient uniquement signés. Désormais, à la fin de chaque article vous pouvez retrouver les différents réseaux sociaux sur lesquels je partage du contenu. L'idée de les ajouter m'est venue de vous, malgré qu'il était possible de les retrouver sur la colonne de droite sous ma photo, vous étiez nombreux à me demander les liens en commentaires. 

Il n'est pas trop tard pour me rejoindre, il suffit de cliquer sur les icônes. 😉

De nouvelles pages pour mieux vous guider

Après la création de la Blogroll, j'ai créé de nouvelles pages.
La première rassemble mes achats et mes envies de shopping additionnés  à des offres promotionnelles. Si vous êtes intéressé(e)s par une revue de produit, n'hésitez pas à m'en faire part.
La seconde présente les coulisses du blog et plus particulièrement qui se cache derrière les articles. C'est loin d'être la révélation de Gossip Girl puisque vous connaissez déjà mon prénom mais c'est une occasion de me connaître davantage.


Partez à la découverte des deux nouvelles pages du blog 😉

Les réseaux sociaux rajeunissent 

Ma présence s'est accrue ces dernières semaines et ce n'est pas pour vous déplaire. Je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à aimer lire les articles et à me rejoindre sur les réseaux sociaux. Étant peu bavarde, je les avais déserté mais ça, c'est de l'histoire ancienne.
Dorénavant, j'y partage des bons plans, la parution des nouveaux articles, la sélection d'un article par les annuaires blogging, des conseils, etc.

Rejoignez-moi 😉


La newsletter prend du poil de la bête!

Une nouvelle fois, vous m'avez été d'une grande aide! À l'anniversaire du blog, je vous ai annoncé qu'une newsletter était disponible et envoyé 1/mois. Depuis, j'ai reçu quelques retours et vous êtes majoritairement enthousiaste à un envoie plus régulier. Bonne nouvelle, vous la recevrez tous les lundis soir! 😁


catch me if you can boy
Pour vous inscrire, rendez-vous dans la colonne de gauche! 😚



Qu'aimeriez-vous voir sur le blog? 
Quels types d'article vous intéressent? 
Comment suivez-vous l'actualité du blog?




2 commentaires: