8 févr. 2017

Glossybox février 2017: Share the love - First impression + Beauty tips

Catch me if you can boy
Ouverture de la Glossybox édition février 2017 - Share the love

En février, on fête l'amour. Celui pour votre (future) moitié(e), votre bande d'amis indestructible, votre famille, votre poisson rouge, votre chat qui se prend pour un aristocrate, vos partenaires de folie, etc. Glossybox lance le La en inaugurant une nouvelle rubrique mettant en scène l'abonnée du mois, une belle initiative pour récompenser les contributrices de la célèbre box beauté. En février, Glossybox voit la vie en Rose. Sans plus attendre découvrons ensemble, le contenu de la Glossybox édition février 2017, prénommée Share the love pour l'occasion. 




Catch me if you can boy
Design de la Glossybox édition février 2017 - Share the love
Catch me if you can boy
Lotion tonique revitalisante Pure and Clean de Kueshi

 

♡ Lotion tonique revitalisante Pure and Clean - Kueshi 


Tous les matins, j'applique une lotion tonique pour réveiller mon visage, suivi d'un hydrolat et autres produits qui composent ma routine soin. Si on démarre du principe que je veux un soin qui correspond à ma peau, qui la débarrasse de l'air fatigué que je me traine sans effacé les bienfaits du sommeil et d'une peau au repos, je ne suis pas difficile. Celle-ci a le privilège d'être rose 👍 de ne pas être testé sur les animaux 👌 de ne pas contenir de paraben et d'être composé majoritairement de produits naturels 👐 À base d'aloe vera, de camomille et de calendula, ce produit promet d'hydrater, d'apaiser et de rééquilibrer la peau. Beauty tips: Si vous avez démaquillé, nettoyé et appliqué un soin sur votre peau la veille au soir, vous n'aurez pas besoin de la nettoyer encore une fois le matin. Le nettoyage agressif du matin vous débarrassera des bienfaits régénérants d'une nuit de sommeil.

Catch me if you can boy
Prélèvement de l'émulsion matifiante anti-brillante MT+ Sheer de Figs and Rouge

Émulsion matifiante MT+ SHEER - Figs and Rouge 


Ayant la peau mixte, j'ai tendance à briller sur la zone T au milieu de l'après-midi. Pour éviter de gâcher mon joli minois, j'applique un soin anti-brillance sur la zone T. Fidèle au fluide hydratant et matifiant d'Avène, je n'hésite pas à lui faire de temps en temps des infidélités pour éviter qu'il s'accroche à moi. Les anglaises sont dingues de cette marque, autant leurs faire confiance - et les yeux fermés, s'il-vous-plaît -. Le testant depuis 4 jours, je peux vous assurer que ce flacon renferme un trésor. Non seulement, il tient toutes ses promesses une journée complète mais l'effet se prolonge aussi en soirée - vous savez les fiestas du samedis soir -. Visible à l'oeil nu, vos pores sont resserrés et votre minois est matifié. 

Catch me if you can boy
Sommaire du GLOSSYmag édition février 2017, rose à lèvres True Colour de Sleek - Eau de rose de Jeanne Arthes - 

♡ Eau de parfum L'Eau de Rose - Jeanne Arthes 


Vous l'aurez compris, ce mois-ci Glossybox veut que nous voyons la vie en rose, ainsi elle a concocté pour nous une box garnie de produits rose et y glisser ce parfum était une évidence - tant sur le jeu de mot que sur la couleur du contenu -. Avec plaisir, nous retrouvons un parfum subtile et élégant. Une fragrance délicate qui mêle douceur et sensualité. 

catch me if you can boy
Rouge à lèvres True Colour en teinte Loved Up de Sleek

♡ Rouge à lèvres True Colour Lipstick en teinte Loved Up - Sleek 


Vous qui êtes blasées par vos rouges à lèvres mattes et vos peaux mortes apparentes, Glossybox a pensé à vous en y intégrant un produit qui promet de ne pas assécher vos lèvres en cette période hivernale mais de les hydrater et les protéger avec un fini brillant. Il s'agit du fabuleux True Colour Lipstick. Composé de vitamine E, d'huile de castor, d'huile de jojoba, etc. il ne peut que tenir ses promesses. Vous trouverez différentes teintes dans la Glossybox. Celle que j'ai reçu se nomme Loved Up, c'est un rose fuchsia qui se suffit à lui-même et nécessite un maquillage des yeux léger.

Catch me if you can boy
Vernis à ongles Matin Rose de Lollipops

♡ Vernis à ongles Matin Rose - Lollipops 


Si vous possédez un compte Instagram, vous avez certainement repéré la couleur phare de la manucure collection hiver 2017 💅. Toutes les nail-artistes ou presque ont adopté le rose tendre et léger. Celui-ci est paré de paillettes en supplément, des paillettes fines et teintées d'une robe framboise. De plus, la marque française, Lollipops prend soin de vous, les vernis sont sans paraben et sans conservateurs👏

Catch me if you can boy


En jetant un oeil aux éditions de février précédentes, je m'attendais à retrouver certains types de produits comme le vernis à ongles et le rouge à lèvres. La bonne surprise se cache dans l'émulsion matifiante, une jolie découverte pour mon minois et ma routine matinale même si j'étais très surprise de retrouver du maïs/blé dans la liste des ingrédients. Pour le mois de mars, la Glossybox se glissera dans une création signée par un artiste ibérique et proposera une sélection fraiche et florale à la fois. La présence de Panier des Sens en Provence est déjà annoncée pour la prochaine édition. 😉

Catch me if you can boy
Contenu de la Glossybox édition février 2017 - Share the love (de gauche à droite): Vernis à ongles Matin Rose de Lollipops - Lotion Pure and Clean de Kueshi -  Rouge à lèvres True Colour en teinte Loved Up de Sleek - Eau de parfum Eau de Rose de Jeanne Arthes - Émulsion matifiante MT+ Sheer de Figs and Rouge

Ce mois-ci, j'aurai pu également recevoir:


Dentifrice menthe blanchissante - Marvis
Rouge à lèvres True Colour en teinte Coral Reef ou Smoulder ou Candy Cane ou Tangerine Scream - Sleek
Masque visage Dermo Defense - Unani
Shampoing Bois Rose - Huygens
Shampoing Ylang #1 - Huygens
Shampoing Infusion Blanche - Huygens 
Gommage visage - Huygens



Vous hésitez à vous abonner? Sachez qu'en utilisant mon lien de parrainage, Glossybox vous donnera 250 GLOSSYdots et tous les mois durant votre abonnement, vous gagnez 110 GLOSSYdots en répondant aux questionnaires et qu'en cumulant 1000 glossydots vous recevrez une box beauté gratuite. À seulement 15€50/mois (frais de livraison inclue), résisterez vous à la tentation?


Et vous, qu'avez-vous reçu?

Quant à moi, ce mois-ci est la dernière édition que je recevais et je vous retrouverai dans quelques jours pour un bilan complet sur mon test de17 mois d'abonnement à la Glossybox et à son programme de fidélité. - J'ai hâte! - 😘



18 commentaires:

  1. Hello ma belle!

    Merci pour ce partage!
    J'hésite beaucoup entre la birch box et la glossy et même d'autres!!
    Pourrais tu me conseiller?


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah,
      Merci à toi d'être présente et fidèle 😘
      Elles ont toutes les deux de nombreuses qualités.
      Ce qui les différencie c'est le prix, le service complémentaire (avec la Birchbox tu as un accès un e-shop proposant des produits à tarifs préférentiels, tandis qu'avec la Glossybox tu auras accès des offres liées aux marques reçus et des coffrets en édition limités plus régulièrement qu'avec la Birchbox), le format des produits (tu recevras plus de full-size avec la Glossybox, ce qui peut-être intéressant quand tu aimes le produit en question et qu'il te correspond) et le retour expérience (après avoir testé les deux, je peux t'assurer que les questionnaires chez Glossybox sont étudiés et qu'ils font tout pour que tu sois satisfaite).
      En fonction de tes attentes, je te laisse choisir la box beauté qui te correspondra le mieux.

      Si je peux te donner une astuce, n'hésites pas à t'abonner aux newsletter des box avant de t'abonner, tu recevras certainement une offre intéressante pour transformer ton statut de cliente potentielle en consommatrice. Cela peut-être un tarif d'abonnement intéressant, des produits supplémentaires, un coffret en édition limitée supplémentaire, un coffret mensuel complémentaire, etc.

      En espérant avoir pu t'aider,
      Bisous 😘

      Leslie

      Supprimer
  2. Hello !

    Sympa cette édition Glossybox :) En revanche je crois que je ne pourrais jamais porter une couleur aussi voyante de rouge à lèvres (je suis plutôt team maquillage discret :/)

    J'attends ma birchbox avec impatience de mon côté ^^

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elise,

      Je t'avoue que ce n'est pas une couleur que je porte tous les jours. En revanche, si tu l'appliques en tapotant du bout des doigts, la couleur sera subtile et discrète.

      N'hésites pas à nous faire partager le contenu de la Birchbox mensuelle. Ils me semblent avoir aperçu des pins tendances.

      A bientôt,
      Bisous 😘

      Leslie

      Supprimer
  3. Je ne suis pas abonné à la Glossy box mais je trouve le contenu de celle-ci vraiment pas mal! De quoi se pomponner pour être belle et fraiche le jour de la saint valentin :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Safia,
      C'est vrai que son contenu est sympathique. Cette année les produits peuvent convenir pour une soirée entre amies ou pour un dîner en amoureux. L'année dernière, je trouvais la thématique trop centrée sur la relation amoureuse.
      A bientôt,
      Bisous 😘
      Leslie

      Supprimer
  4. Re ma belle!

    As-tu eu mon commentaire de tout à l'heure quand je te demandais des conseils sur la birch box et sur la glossy box?

    Sinon, je t'ai répondu sur mon blog, je sais que pour l'instant il n'y a pas l'abonnement aux commentaires, donc tu n'as pas dû recevoir ma réponse!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah,
      Je file voir ta réponse 😘 Je te laisse regarder plus haut, j'ai répondu à ton commentaire.
      En espérant avoir pu t'aider,
      A bientôt,
      Bisous

      Leslie

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le packaging de cette box ! La boite est canon ! J'aime beaucoup les produits que tu as reçu par contre la liste des autres produits donne moins envie, c'est pourquoi je ne suis pas 100% fan de cette box je tombe toujours sur les produits que je n'utilise pas :/
    vive le rose !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance avec les éditions que je reçois. Tous les 3 mois, je n'hésite pas à refaire mon profil parce que l'état de ma peau change (entre déshydration et pics d'imperfections) mais aussi mes envies (plus de maquillage et moins de soins, vice-versa, etc.).

      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  6. Je ne suis pas abonnée aux box (je prends de temps en tempscept est la Betrousse).
    En tout cas, les produits que tu as reçu ont l'air bien sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La BeTrousse semble être un bon concept, j'entends de plus en plus parler d'elle.
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle,
    on a quasiment reçu la même chose sauf qu'à la place de la lotion j'ai reçu le masque Unani, qui est pas mal cela dis. Par contre je suis un peu déçu du vernis qui ne tient qu'une seule journée sur moi! Sinon beau contenu comme d'habitude je trouve!
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je t'avoue que je ne l'appliquerai pas sans top coat mais avec top coat, il ne tient pas plus de 3 jours sans s'écailler, décevant. Le masque est génial, je l'avais reçu dans une box précédente et il est confortable en plus d'être efficace.
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
  8. Le contenu de cette box a l'air vraiment bien ! Bon weekend à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Très sympa le contenu de cette box ! J'ai déjà ce RAL de Sleek et en été il est canon je trouve !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serena, c'est vrai que la teinte convient plus en été mais en l'appliquant du bout des doigts pour avoir un effet "lèvres mordues", il convient également en hiver.
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer