6 déc. 2016

CHRISTMAS WISHLIST #3

Noël est l'évènement que j'attends durant toute l'année (après mon anniversaire). J'aime ces moments de partages en famille, l'installation de la décoration et l'occasion de se retrouver au coin du feu ou d'un bon repas. Comme tous les ans, à la même époque, je prépare mes fameux sablés de Noël. La maison dégage une odeur de cannelle et le feu dans la cheminée crépite. Il est hors de question que je prépare les 🎁 à la dernière minute. Dès le mois de novembre, je me rue dans les boutiques et déniche les cadeaux tant désirés par mes filleuls, puis je passe aux adultes. Avec mon frère, nous avons établi une petite tradition. Tous les ans, je lui achète un pull et comme les traditions sont faites pour perdurer... Depuis la naissance de son fils, tous les ans, à son tour, je lui offre un pull de Noël. Cette année, il fêtera Noël emmitouflé dans un pull à l'effigie de Rudolphe (le renne du 🎅) avec en guise de nez, un énorme pompon rouge. Avec les préparatifs de Noël, je passe beaucoup de temps à admirer les nouveautés des marques et à mon tour, je me surprends à rêver sur le contenu de mes cadeaux de Noël.





J'ai longtemps hésité entre l'appareil photo instantanée Instax Mini et l'imprimante. L'avantage de l'imprimante c'est que nous pouvons avoir une meilleure qualité des photographies en la prenant avec notre smartphone et imprimer plusieurs fois nos photos, si nécessaire. Utilisant un macbook et un iPhone, grâce à l'iCloud, je retrouve ma photothèque et donc mes photographies prises par le reflex sur mon téléphone portable. L'avantage de cet imprimante est le coup de revient par rapport à une impression sur une imprimante destinée à l'usage de document. 


Depuis le début d'année 2016, cette marque fait le buzz Outre-Atlantique et petit à petit, elle a conquis les consommatrices françaises (dont moi). C'est une marque qui propose un panel de produits différents à un prix abordable (lorsque vous passez directement par le site de la marque) et à une qualité optimale. Mon coeur balance entre les enlumineurs, les ombres à paupières et les rouges à lèvres liquides mattes. Régulièrement, je constitue mon panier virtuel (jusqu'au jour où je le validerai accidentellement). De haut en bas, vous retrouvez Clueless, Trap, Beeper et Avenue. 💄


J'ai découvert cet e-shop au printemps dernier, c'est un véritable coup de coeur. Les bijoux bénéficient d'un bon rapport qualité/prix et le service client est au top. Il est difficile d'établir une sélection sans se ruiner. La boutique propose un large panel de produit tendances qui se déclinent du bracelet à la bague, en passant par le collier. Récemment, l'e-shop a proposé une parure Harry Potter (de quoi faire fondre notre âme d'enfance). Il y en a pour tous les goûts, de l'adolescence à la femme sage. La boutique décline ses produits en argent, en or et en or rose, de quoi satisfaire toutes les envies. 


Je pourrai aisément acheter ce livre sur ma Kindle et ainsi en profiter dès à présent mais j'ai en amour les beaux livres (celui-ci en est un). 15 ans après la lecture du premier tome d'Harry Potter en français, j'ai entrepris une relecture en version originale, un challenge! Harry Potter est toute mon enfance. Il est l'univers dans lequel je me suis réfugiée et dans lequel, enfant, j'ai bâtis mon imaginaire.  Aujourd'hui, je partage ce bout d'enfance avec mes filleuls. Le livre sera un support pour les histoires que je leur raconte et une suite logique dans ma relecture. 


Certaines préfèrent Zoella car elle est la youtubeuse beauté anglaise la plus connue mais de mon côté, je préfère largement Tanya Burr. Elle a un côté plus accessible et la tête sur les épaules. Fan de pâtisserie, j'aimerai élargir mes recettes avec son livre gourmand et familial (c'est d'ailleurs mon frère qui sera ravi! 🍴)


Je craque pour la collection cuivrée et graphique, Copper, de Maison du Monde (particulièrement pour cette pièce). Je l'imagine à côté de mon lit, me servant de table de chevet. Il est idéal pour y glisser mon plaid lorsqu'il est de trop. Parfait pour y déposer ma coupelle à bijoux et mon livre de chevet. En quelques secondes, il est devenu in-dis-pen-sa-ble!


Je ne sais pas si la sortie en France est prévue prochainement mais je prévois déjà de l'acquérir. C'est une jolie teinte corail, idéale pour l'été. De plus, le produit est parfumé à la 🍑. Autant vous dire que sa place est déjà réservée dans ma collection!


Sa teinte se fondra dans la décoration. Son utilité est déjà prévue, tant il est devenu in-dis-pen-sa-ble. 


Je porte rarement ou peu de bracelet avec un fermoir depuis l'acquisition de ma manchette Cacharel que je porte quasi-quotidiennement. Je trouve que l'or rose sublime les teints clairs, c'est parfait puisque j'ai la peau claire. J'aime sa forme graphique, il se mariera parfaitement avec mon jonc Maybay ou avec mes bracelets en argent, tant le mélange des deux couleurs est joli (tant que les bracelets sont bien assortis)


Comme pour le fard à joues Papa don't peach, cette palette est une édition limitée et une merveille. À elle seule, elle regroupe un trio d'indispensable. Elle propose un enlumineur, un fard à joues et un bronzer pour un maquillage lumineux. La qualité Too Faced, je la connais et je suis persuadée que cette palette est un bijoux. 


Avant, en étant une simple geek, j'étais déjà très portée par la nouvelle technologie et sensible à son utilisation. Depuis que je pratique la photographie et le graphisme quotidiennement, les avancées technologiques sont devenues indispensables pour apporter une plus value. Pendant des mois, j'ai comparé divers modèles disponibles sur le marché, la nouvelle génération de caméra 360° offre un résultat plus esthétique et plus utilisable. Celle-ci est un modèle léger, ergonomique et offrant un résultat esthétique optimisé notamment en affichant des détails précis. Elle est l'une des meilleures sur le marché. 


L'année dernière, j'ai regretté de ne pas avoir investi dans la collection de Noël. Cette année je me rattrape en me faisant plaisir avec ce coffret magnifique contenant trois magnifiques palettes au parfum de café (Peppermint Mocha, Gingerbread Coffee et Eggnog Latte) dont 18 ombres à paupières mattes et chatoyantes ainsi que deux fards à joues et un bronzer, le mascara Better Than Sex version luxe et un guide de maquillage. 


Durant le mois de décembre, retrouvez-moi sur Instagram
pour une ouverture quotidienne du calendrier de l'avent Glossybox.



Et vous, qu'avez-vous demandé au Père de Noël?
Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
Avez-vous des boutiques/e-shop à me recommander?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire