28 nov. 2016

[ NOVEMBRE ] La Glossybox Belle de la tête aux pieds / First impression + Beauty tips

Catch Me If You Can Boy
Glossybox édition novembre 2016 Belle de la tête aux pieds

Les températures refroidissent, le ciel est grisâtre à tendance neigeux et les feuilles tapissent le sol. Il n'y a plus de doute, nous nous rapprochons de l'hiver et de Noël. Ce mois-ci la box beauté, Glossybox, nous a réservé de nombreuses surprises. Elle nous a proposé un calendrier de l'avent, une box en édition limité et une jolie box beauté pour nous sublimer de la tête jusqu'aux pieds. Une fois de plus, Glossybox a tapé fort et nous, nous aimons ça!




Catch Me If You Can Boy
Habillée d'un motif pied de poules et d'une couleur kaki tendance, Glossybox nous livre ses secrets.

♡ Lait Nettoyant - Unani 


En juin dernier, je découvrais la marque grâce au masque dermo-défense, un excellent produit. Unani est une marque qui ne teste pas leurs produits sur les animaux et pour ça, on les remercie. C'est également une marque qui tend vers une composition naturelle, elle souhaite préserver votre peau en protégeant la planète. C'est avec douceur qu'au soir, après s'être démaquillée, qui nettoie votre peau. Il s'utilise sur une peau humidifiée en effectuant un massage circulaire pour débarrasser la peau des impuretés en profondeur et se rince abondamment à l'eau claire.

♡ Soin Réparateur - Aussie 


La célèbre marque australienne s'est invitée dans la box beauté en nous offrant l'un de leurs best-seller. A votre avis, pourquoi les surfeurs et les sirènes australiennes ont une crinière de rêve? L'odeur gourmande vous embaume et les résultats vous rendent accro. Appliquer en massant votre crinière, laissez reposer 1 à 3 minutes et rincer à l'eau tiède. Vos cheveux seront doux et souples, un bonheur! Beauty tips: Pour une crinière de rêve, espacez vos shampoings et n'hésitez pas à chouchouter vos cheveux avec des bains d'huile, notamment à la noix de coco reconnue pour son pouvoir hydratant.

♡ Masque Apaisant Hydratant - Avène 


Avec le froid et le vent, notre peau s'assèche, s'irrite et se fatigue. Ce soin offre un bain d'hydratation. La texture enrichie l'huile de carthame est riche. Avène est connue pour offrir des produits hypoallergénique et non-comédogène afin de convenir aux peaux les plus sensibles. La peau est protégée, nourrie et éclatante dès la première utilisation. Beauty tips: Appliquer le masque en couche épaisse, laisser poser 15 minutes, retirer l'excédent avec un coton et compléter avec un pulvérisation d'eau minérale ou thermale. 


Catch Me If You Can Boy
Crayon jumbo en teinte Bubble 07 - De Bruyère Beauté

♡ Crayon jumbo en teinte Bubble 07 - De Bruyère Beauté 


Depuis que je suis abonnée à la Glossybox, j'ai pris l'habitude de bouleverser ma routine et de faire de jolies découvertes. Une fois n'est pas coutume, je suis séduite par ce crayon jumbo qui remplace temporairement mon fard à paupière métallique sur le milieu de ma paupière mobile pour mon maquillage quotidien. La teinte est légèrement pailletée mais outrageusement irisée, elle s'accorde avec la plupart de mes fards à paupières, c'est un joli taupe froid. La matière s'agrippe à la paupière et ne bouge pas toute la journée. Il est confortable et s'élimine en un coup de démaquillant. Beauty tips: Pour prolonger la tenue de vos fards à paupières, je vous recommande d'appliquer une base à paupières idéale pour prolonger la tenue et intensifier vos fards.


Catch Me If You Can Boy
Rouge à lèvres semi-mat en teinte Vamp - MDMflow

♡ Rouge à lèvres semi-mat en teinte Vamp - MDMflow 


Son packaging est la première chose qui m'a séduite en le découvrant dans la Glossybox. Comme le dit la box beauté, il réveille en nous la powergirl qui sommeille en nous avec sa sublime robe rouge Bourgogne. L'écrin qui renferme le rouge à lèvres est un joli bijoux doré. La pigmentation est intense et le fini est mat, tandis que la texture est crémeuse. Beauty tips: Hydrater vos lèvres en amont, puis appliquer le rouge à lèvres du centre vers l'extérieur. Pour plus d'intensité, repasser une seconde couche. 




Une nouvelle fois, je suis sous le charme de la Glossybox. Une fois de plus, je fais de belles découvertes. Cette fois-ci, la box beauté nous avait livré une paire de lacets fournie avec le partenariat Jonak. Cependant, je suis un peu déçue par le type de produit. Fort de son partenariat avec la marque de chaussures, Jonak, je pensais que Glossybox nous aurait glissé des soins hydratant et nourrissant pour la beauté des pieds. Je salue une fois de plus, le choix d'une box universelle et identique pour toutes les abonnées. Glossybox nous annonce déjà que la box de décembre sera sous le signe d'un Noël impérial.


Catch me if you can boy
De gauche à droite - Lait nettoyant Unani - Soin réparateur d'Aussie - Masque hydratant apaisant d'Avène - Crayon jumbo en teinte Bubble 07 de De Bruyère Beauté - Rouge à lèvres semi-mat en teinte Vamp de MDMflow
Vous hésitez à vous abonner? Sachez qu'en utilisant mon lien de parrainage, Glossybox vous livre 250 Glossydots d'avance, qu'à chaque box, vous gagnez 110 glossydots en répondant aux questionnaires et qu'en cumulant 1000 glossydots vous recevrez une box beauté gratuite et ainsi gagner un mois. A seulement 15€50/mois (frais de livraison inclue), résisterez vous à la tentation?

Rendez-vous sur Instagram dès le 1er décembre pour ouvrir les cases de mon calendrier de l'avent


www.glossybox.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire