12 juin 2016

SUMMER WISHLIST #2


Même si le soleil ne pointe pas le bout de son nez, j'ai des envies d'achats tropicales et estivales. J'ai hâte que les soldes arrivent, en attendant je me rabats sur toutes les occasions. Entre les anniversaires, les évènements familiaux, les fins d'étude, les commencements de nouvelle vie ou le plaisir d'offrir, toutes sont des occasions pour craquer. Les soldes n'ont pas encore commencé que les boutiques et les e-boutiques proposent des promotions, ventes-privées et autres solutions pour acheter moins cher. Après la spring wishlist, je vous laisse avec la summer wishlist. N'hésitez pas à commenter pour me partager vos envies et vos bons plans.








Même si la forme est gourmande, le produit est garantie zéro calorie. Il vous coûtera trois piles en énergie ou si vous voulez l'utiliser en simple objet de décoration, il ne vous coûtera que son prix, tel est l'usage que j'en ferai. 


En ce moment, je suis raide dingue de cet imprimé palmier. Avec la rentrée universitaire, Victoria's Secret a revisité sa collection d'accessoires de dortoir pour notre plus grand bonheur. Je vous avoue que ce n'est pas simple de choisir, il y a autant de modèles que nous n'avons pas assez de lit à équiper. 😁 En plus, elle est réversible et ça, c'est top! 


Depuis quelques jours, le site de Victoria's Secret affiche un -65% et autant vous dire que c'est autant d'occasions de craquer. Hormis le packaging féminin et coloré comme je les aime, la senteur est envoûtante et gourmande. 


L'été, pour avoir un teint californien, je mise tout sur une poudre bronzante. Celle que j'utilise depuis des années est signée Too Faced mais cette fois-ci, j'ai envie de nouveauté. Quelle est la particularité de celle -ci? Elle est matte et la teinte réchauffe les teints les plus pâles. Appliquez à l'aide d'un large pinceau biseauté et en formant un 3 sur le visage, du front à l'os de la mâchoire, en passant par le creux des joues. L'effet est à tomber!


C'est en regardant la dernière vidéo de Coline ❤️ sur l'usurpation d'identité que j'ai découvert le site Mon Petit Cabanon qui regorge de produits décoration comme je les aime. Les prix sont abordables, il ne me reste plus qu'à tester la qualité et le service. La couleur se mariera parfaitement avec la décoration épurée de la pièce. Il accompagnera les bouquets tout en les mettant en valeur. 


Après avoir passé des mois à utiliser mon roll-on au caviar, je me suis laissée tenter par ce stick, une exclusivité Sephora. Le packaging est mignon et le rapport qualité/prix ne se fait pas prier. Dès la première application, la sensation de fraîcheur réveille les regards les plus troublés et fatigués. 


Si vous suivez le blog, vous savez que je me suis intéressée récemment aux livres écrits par les Youtubeuses. Aujourd'hui, je passe aux blogueuses et le premier sur lequel j'ai envie de jeter mon dévolu c'est celui de Marion alias Fringe and Frange. Je suis son blog depuis des années et j'ai toujours été fan de son univers. Ses looks et sa décoration sont inspirants. Grâce à elle, j'ai planifié mon prochain voyage aux Etats-Unis, pour un road-trip d'Ouest en Est. Si elle écrit aussi bien qu'elle blogue, je ne pourrai que tomber sous le charme. En plus d'être gentille, Marion a du talent. ❤️


A cause de mon dernier week-end, je me suis rendue compte que je n'avais plus de place dans mon vanity pour embarquer mon nécessaire beauté. Celui-ci propose un volume intéressant et une taille pratique pour une valise. L'imprimé estivale nous emporte dans les plus belles destinations paradisiaques même si la pluie gâche nos vacances. 


Chaque année c'est la même galère. Cette année ne déroge pas à la règle. En plus d'être difficile, je m'y prends toujours à la dernière minute. Je dois avouer que la météo automnale ne m'a pas donné envie de passer à la caisse et pourtant certaines l'ont fait. Il est grand temps que je les commande avant qu'elles me passent sous le nez! Yokono est une marque espagnole qui mise sur le naturel, la tendance et le confort. Fini les pieds douloureux et étriqués en été, bonjour les pieds chouchoutés et beaux. La semelle en liège épouse vos pieds à la perfection et les enveloppe dans une extrême douceur.


Cette année, une fois de plus j'y serai et c'est plutôt inattendu pour une fois. Depuis que j'ai 18 ans, j'y vais tous les ans. C'est le seul festival auquel j'assiste, qu'importe la météo. Je me souviens encore de la pluie diluvienne pendant le concert d'Imagine Dragons, ou de l'entrée démesurée de P!nk. Tant d'émotions et de bons moments. Tous les ans, je retrouve mon groupe de Belges et d'Hollandais, à coups d'eco-cup qui s'entrechoquent, de corps qui se déhanchent, de mains qui applaudissent, je passe de bons moments. Depuis quelques temps, j'y vais munie de mon appareil photo pour immortaliser les plus grands moments. Pourtant cette année, ce n'était pas le bon timing. C'était sans compter sur l'équipe qui rêvait de me revoir une année de plus. J'y serai et vous?



Et vous, quelles sont envies du moment?
Avez-vous des bons plans à partager?





1 commentaire:

  1. Tu nous donne un peu de soleil avec ta wishlist dans laquelle j'ai repéré des petites choses super sympa !

    RépondreSupprimer