5 juin 2016

[ JUIN ] La Glossybox EXOTIQUE / First impression + Beauty tips


Catch me if you can boy
Glossybox l'Exotique 
C'est entre deux coups d'oeil par la fenêtre que je vous écris cet article. Ce mois-ci, Glossybox s'est peinte de corail et s'illustre de deux flamants roses. La box beauté est parée pour l'été mais ce n'est pas le cas du ciel. Allez, on ne se laisse pas abattre et je vous dévoile le contenu de la Glossybox de juin surnommée L'Exotique.





♡ Déodorant mini-Cologne - Narta 


Ce n'est pas le genre de produit sur lequel je me jette quand j'ai besoin d'un déodorant car c'est un aérosol et parce qu'il contient de l'alcool. Cependant, j'avoue que le format est pratique pour le glisser dans un sac à main ou dans un sac de sport. L'odeur me rappelle celle de mon grand-père, évidemment c'est dû à l'eau de Cologne. J'ai pu le tester, il rafraîchit la peau instantanément et en cas de coup de chaud, l'odeur de transpiration reste masquée par l'odeur d'eau de Cologne. Ce n'est pas un produit que je rachèterai car j'utilise la pierre d'Alun et quand elle n'est pas suffisante, j'utilise le déodorant Schmidt's recommandé par Coline. Beauty tips : Les girls (et les garçons), s'il-vous-plaît arrêtez de confondre les termes "déodorants" et "anti-transpirant", le déodorant masque les odeurs tandis que l'anti-transpirant vous aidera à ne pas transpirer. Sachez que quand la peau transpire, c'est sain.




♡ Masque dermo-défense - Unani 


L'objectif de la marque Unani est de protéger la planète en protégeant votre peau. C'est ainsi que la marque espagnole a créé ce masque (et une multitude d'autres produits) dont la composition tend à être naturelle, sans oublier qu'elle est non-testée sur les animaux. Il promet de débarrasser votre peau des impuretés, de la nourrir et de la protéger. Testé ce dimanche-même, je peux vous assurer qu'il laisse la peau douce et confortable. À cause de la présence d'aloe-vera, vous n'oublierez pas de rincer votre masque! Pour finir, je ne dirai pas que ce masque nourrit votre peau mais plutôt qu'il l'hydrate.



♡ Sérum Dongbaek Camellia Essence - Erborian 


Je suis fan de la BB crème de chez Erborian. Dès réception de ce produit, j'avais envie de le tester. Mon sérum L'Occitane étant fini, j'ai sauté sur l'occasion d'embarquer celui-ci pour mon week-end. Après avoir chauffé le produit entre les produits, je l'applique sur l'ensemble du visage. L'odeur florale est rafraîchissante et agréable pour les papilles. Quant au packaging, il est peu pratique mais la quantité est suffisante pour se donner une idée sur le produit. Si vous souhaitez hydrater, illuminer et revitaliser votre peau, n'hésitez plus et achetez-le. Beauty tips : Un sérum est parfait pour compléter votre soin hydratant, à chaque type de peau correspond un sérum. Ils sont riches en actifs.




♡ Poudre bronzante Sun Club - Essence 


Je connais les cosmétiques Essence depuis plus de 2 ans. Je suis adepte de leurs rouges à lèvres à petit prix autant que leurs mascaras efficaces sans se ruiner. En revanche, je ne peux pas en dire autant de cette poudre que je connaissais également car je la possédais déjà. Le parfum est à tomber, tant il nous rappelle l'été mais la pigmentation n'est pas folle. Même si le produit est matifiante, il ne donne pas l'impression d'avoir bronzé mais plutôt de s'être trompé de teinte pour le fond de teint ou la poudre. La pigmentation tire sur un orange et ne crée pas d'ombres mais des traces. Pourtant, le produit est conçu pour les peaux claires, peut-être que la mienne est trop claire. Beauty tips : la meilleure manière d'appliquer un bronzer est la technique du chiffre 3, il faut commencer par le front, descendre sur le creux des joues et terminer la course sous l'os de la mâchoire. 



♡ Mascara emotion allowed - Icona Milano 


C'est le deuxième produit de la marque que je teste grâce à la Glossybox. J'ai d'abord reçu l'eye-liner que j'ai détesté alors je vous avoue que quand j'ai découvert le mascara dans la Glossybox de juin, j'ai eu peur d'être déçue une nouvelle fois. La brosse est fine et raide comme une baguette, elle permet d'allonger les cils les plus courts. Alors que la plupart des brosses de mascara sont en silicones, celle-ci est en fibre et permet une application sans douleur et sans bavure. Pour celles qui cherchent du volume, vous pouvez passer votre chemin. Beauty tips : Le mascara est la touche finale pour un maquillage dramatique, émotionnelle, sophistiqué, pétillant, coloré, sobre ou naturel.




♡ Soin corporel à la fleur de Tiaré - Baija 


Baija est ma marque préférée pour les soins corporels. Leurs crèmes ont une odeur envoûtante et le produit ne laisse pas de film gras. Je mentirai, si je ne vous avouais pas qu'il m'arrive de sentir le tube pour m'enivrer et voyager à Tahiti sans bouger d'un centimètre. Enrichie en beurre de karaté, d'huile de coco, de jojoba, de cire d'abeille et de beurre de Cupuaçu, la peau est plus souple au fur et à mesure des utilisations.



Le contenu de la Glossybox de juin est plutôt surprenant. Je suis ravie de son contenu qui correspond parfaitement au thème estivale du type de produit à l'odeur. Le maquillage se veut waterproof et c'est grâce au mascara glissé dans la box beauté qu'on réussit cette prouesse. Les produits nous font voyager au bout du monde. Grâce à la Glossybox, j'ai voyagé au milieu des cerisiers japonais jusqu'en plein coeur de l'océan Pacifique grâce à l'escale en Tahiti. Même si tous les produits n'ont pas une composition clean, ils ont le mérite d'être dans le thème. Pour le mois prochain, la Glossybox nous confie que la célèbre marque Nars participera à la fête.

Ce mois-ci, j'aurai pu recevoir :

Crayon jumbo à lèvres - MeMeMe
Eyeliner snowflake - Marsk
Vernis soin 5 en 1 The Fix - Formula X
Gel douche à la fleur de Tiaré - Rivadouce
Gel exfoliant micellaire - Barbara Gould
Déodorant mini grenade des Açores - Ushuaïa


www.glossybox.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire