13 mars 2016

[ MARS ] La Glossybox Héroïne du quotidien / First impression + Beauty tips

Glossybox mars 2016 Héroïne du quotidien
Glossybox mars 2016 Héroïne du quotidien

Entre le déménagement et les pulsions acheteuses, j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu la box beauté Glossybox en édition mars 2016, un coffret plutôt réussi. Quand j'ai vu le thème héroïne du quotidien j'ai commencé à parié sur le contenu de la box beauté et je vous avoue que mon don de médium s'est douté qu'un shampoing sec s'y cacherait... En revanche, concernant le vernis à ongles, je dois dire que je m'attendais à un soin multi en un ou à un produit pour sécher le vernis à ongles à un temps record.


Glossybox mars 2016 Héroïne du quotidien
Shampoing sec Cherry de Batiste


♡ Shampoing sec - Batiste 


J'utilise un shampoing sec uniquement en cas de frange ou en cas de nécessité extrême d'apporter de la texture à mes cheveux pour qu'une coiffure tienne. J'ai testé différentes marques dont une disponible en parapharmacie mais je dois vous dire - haut et fort - que ceux de Batiste sont les meilleurs. Le principe est simple, tu sépares une mèche de ta chevelure et tu pulvérises sur tes racines. Tu masses ton cuir chevelu pour que le produit absorbe le sébum, tu laisses agir le produit pendant quelques minutes et tu brosses ta tignasse jusqu'à tu n'es plus de traces blanches. L'odeur de celui-ci est fruité et permet une bonne relation avec ton mec qui squatte la salle de bain en même temps que toi. Si toi aussi, tu as un mec qui déteste l'odeur du vernis à ongles, lèves la main!

Glossybox mars 2016 Héroïne du quotidien
Glossy mag - Masque tissu Coup de fouet anti-fatigue pour le visage Hayasei - Vernis à ongles en teinte beige émoi Marionnaud

♡ Masque en tissus pour le visage - Hayasei 


Depuis que j'ai découvert les masques en tissu de Sephora, je ne jure que par ce produit pour hydrater ma peau.  Il suffit de nettoyer ou gommer sa peau, de poser une serviette chaude pendant une à deux minutes sur le visage pour ouvrir les pores, puis de déplier le masque, de le poser sur le visage et d'attendre qu'il agisse avant de le retirer en un seul geste. Celui-ci est idéal pour un lendemain de soirée ou après un vol long-courrier. De ce fait, je l'ai utilisé ce matin et j'ai pu le comparer à celui à la grenade de chez Sephora conçu lui aussi pour avoir une peau éclatante et effacer la fatigue. L'odeur est chimique mais il est efficace, bien plus que celui de Sephora. En revanche, il est trop grand pour mon visage.

♡ Vernis à ongles (en teinte beige émoi) - Marionnaud 


J'ai déjà entendu parler des vernis à ongles de la marque. Je ne suis pas une adepte quotidienne du vernis à ongles, surtout qu'en ce moment mes ongles ne sont pas au top de leurs formes. Si je mets du vernis à ongles, je ne porte que des teintes classiques ou nudes et ne mixe qu'entre le rouge, le beige, le rose clair et le blanc. Grande fan de ceux de chez Essence Cosmetics, j'aime beaucoup celui de Marionnaud. Il a réussi à me convaincre grâce à une pigmentation intense, à une couvrance opaque et à une application facile.  N'oubliez pas de porter une base pour protéger votre ongle et un top coat pour protéger votre vernis à ongles.

Glossybox mars 2016 Héroïne du quotidien
Eau micellaire pour les peaux sensibles La Roche Posay

♡ Eau micellaire - La Rose Posay 


Plus jeune, j'utilisais du lait démaquillant. Puis, j'ai découvert l'eau micellaire. Pour finir, j'ai succombé à l'huile végétale. Si je dois choisir entre toutes les alternatives existantes c'est sans hésiter que je choisirai l'huile végétale. Je suis déçue par ce type de produit - l'eau micellaire - qui contient trop  de composants chimiques. Un conseil les filles, passez à l'huile végétale. Vous ferez des économies de cotons et de produits. En plus, la plupart des huiles végétales sont vendues dans des pots en verre, idéal pour le recyclage. Même si cette eau micellaire est efficace, je ne la rachèterai pas. Et n'oubliez pas de nettoyer votre visage car le démaquillage ne suffit pas à avoir une peau propre et débarrassé de tous les résidus possibles et inimaginables.

Glossybox mars 2016 Héroïne du quotidien
Palette Chocolate Bar de Too Faced - Shadow Insurance Eye Primer de Too Faced

♡ Base à paupières - Too Faced 


Coline - une de mes blogueuses - youtubeuse préférée - le disait encore dans une récente vidéo que les bases à paupières sont inépuisables. La mienne, reçue dans une palette, il y a plus de 4 ans est inépuisable. C'est la meilleure base que je puisse connaître. Les fards accrochent et ne filent pas dans les plis. De plus, la pigmentation des fards est intensifiée. C'est un excellent rapport qualité-prix-quantité. Ce produit n'a que de bons arguments pour vous convaincre d'investir. La base à paupière accompagnera tant votre maquillage de journée que de soirée. La marque propose une version pour les fards pailletés, les premiers à nous trahir.

Glossybox mars 2016 Héroïne du quotidien
Contenu de la Glossybox Mars 2016 - Héroïne du Quotidien -


Ce mois-ci, j'aurai pu découvrir aussi:


  • Masque en tissu pour le visage Anti-imperfections - Hayasei
  • Hydréane légère - La Roche-Posay

www.glossybox.fr




2 commentaires:

  1. Ton article est assez complet sans superlatifs arrangueurs
    Je ne sais pas si Marionnaud à reformulé ses vernis mais bien que je les aimais bien pour leur opacité et leur qualité,ils se perimaient trop vite...je préfère largement ceux d'essence aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci ♥
      Ceux de chez Essence Cosmetics sont sympathiques car en plus d'être à petit prix, et efficaces (tenue, couvrance et pigmentation), ils sont déclinés en plusieurs couleurs et en plusieurs effets (gel, métalliques et paillettes).
      Excellente soirée, à bientôt.

      Supprimer