7 févr. 2016

[ FEVRIER ] La Glossybox Love is in the air / First impression + Beauty tips

Glossybox fevrier 2016
Glossybox édition février 2016 Love is in the air

Je reviens vers vous pour vous dévoiler le contenu de la Glossybox de février alias Love is in the air une box beauté autour du thème de l'amour pour célébrer la Saint-Valentin. La marque décide de ne pas faire de jalouses et envoie à toutes les abonnées, le même contenu!




box beauté



Je ne suis pas du genre à chercher la nouveauté pour un après-shampoing, j'achète des produits efficaces dont la composition est clean dont les copines blogueuses et youtubeuses recommandent. Celui-ci est loin d'être certifié Ecocert mais il est formulé sans paraben et sans huile minérale. Une forte odeur marine se dégage du produit. La texture est onctueuse et l'après-shampoing démêle les cheveux dès son application. Beauty tips: Masser vos cheveux lorsque vous appliquez vos shampoings pour que le produit pénètre la masse. Rappelez vous que si vous avez besoin d'un après-shampoing c'est parce que vos cheveux ont besoin d'être nourris. Privilégiez l'espacement de vos shampoings et utilisez plutôt des masques maison.

box beauté

box beauté


La beauty blender est chouette mais chère. Ce qui fait l'efficacité d'une éponge maquillage c'est sa forme, cette dernière doit comportée une pointe pour que la matière puisse s'appliquer dans les recoins (Ex. les ailes du nez) et une face plate. Pour l'utiliser, vous la passez sous le jet d'eau du robinet afin que l'éponge gonfle, vous l'essorez pour que l'éponge soit juste humidifiée et appliquez votre fond de teint ou anti-cernes par tapotement. Pour la nettoyer, il suffit d'utiliser du savon de Marseille ou du démaquillant (mais pas d'huile végétale!) émulsionnant. Celle-ci est plutôt chouette et épouse parfaitement les courbures et coins de mon visage. Merci Glossybox.

box beauté



La célèbre box beauté, Glossybox, nous réserve un de leurs trésors, cette jolie ombre à paupières. La couleur est idéale pour illuminer le regard. Je l'applique avec un pinceau plat sur le coin externe de la paupière et j'estompe la couleur avec un pinceau fluffy. La texture est à la fois poudrée et crémeuse. La couleur convient à tous les regards. Beauty tips: pour intensifier la couleur, n'hésitez pas à humidifier légèrement votre pinceau pour appliquer votre ombre. 


box beauté




Cette crème me rappelle la crème égyptian magic. Elle s'utilise sur toutes les zones sèches, sur les talons pour les réparer aux cuticules pour les nourrir, en passant par les coudes et même les lèvres. Celle-ci n'est pas égyptienne mais japonaise et célèbre depuis plus de 57 ans. La crème ne laisse pas de film gras, la peau l'absorbe rapidement et l'adore.

Glossybox fevrier 2016 Love is in the air



Un crayon à lèvres se cachait dans la Glossybox, ce n'est pas un rouge pour un look glamour mais un pêche pour un look frais et la teinte est très pigmentée. La texture est crémeuse comme pour tous les jumbos à lèvres. La coupe du raisin permet de dessiner le contour des lèvres et de remplir les lèvres. Idéal pour une application sans débordement. Le fini est matteBeauty tips: Afin que le produit tienne, positionnez un mouchoir en papier sur vos lèvres et saupoudrez de poudre libre, longue tenue garantie!


primer they're real benefit cosmetics



Un primer avant d'appliquer son mascara, j'en avais déjà un puisque j'utilise celui d'Essence Cosmetics. Quand j'ai vu ce produit dans la box beauté, je n'étais pas surprise par son utilisation, son concept et le pourquoi du comment on l'utilise. Bien évidemment qui dit primer dit avant le mascara, on le laisse sécher avant de poser le mascara et vasta! Appliquer un primer pour les cils c'est génial quand on a des cils raides et courts. Celui-ci peut se porter seul ou accompagné de votre mascara préféré pour un effet WHAOU, avec le mascara They're Real c'est encore mieux. Il sépare un à un vos cils et vous offre plus de courbure, plus de volume et plus de tenue. Beauty tips: Le recourbe cils peut parvenir également à courber vos cils et pour une longue tenue, je vous le recommande de le chauffer avec votre sèche cheveux. À vos mascaras, partez!


www.glossybox.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire