10 janv. 2016

[ JANVIER ] La Glossybox de l'atelier du bonheur / First impression


Glossybox Atelier du Bonheur
Lightbox A4 My Little Bazar - Plantes Ikea - Rondelles de bois de mon papa

Entre les soldes et les colis surprises, l'année commence bien. Glossybox gâte ses abonné(e)s grâce à cette box beauté soigneusement préparée sur le thème de l'atelier du bonheur. Une fois n'est pas coutume, je reçois mon colis dès les premiers jours du mois. Aussitôt déballé, je prends mon appareil photo et enclenche le mode rafale. Entre deux clichés, j'ouvre, je sens et applique les produits. Cela fait 4 jours que j'ai ouvert la box et certains produits rentrent déjà dans la case des indispensables.



Glossybox L'atelier du bonheur janvier 2016
Shampoing Huygens

En découvrant ce produit dans la Glossybox, je m'attends à une merveille comme son copain le gommage pour visage de la même marque. Le packaging semble nous montrer que nous sommes en bonne voie. L'heure de la douche sonne et j'en profite pour tester ce shampoing. Déception, le produit est très liquide. Tellement liquide que je suis certaine d'avoir gaspillé du produit en me servant. Déception supplémentaire, le packaging n'est absolument pas adapté à la texture du produit, j'imagine plutôt un système de pompe. Réjouissance, le produit ne contient ni sulfate (un peu déroutant pour les débutants qui aiment les produits moussants) ni silicone. Plaisir, l'odeur d'ylang envahit mes narines, une odeur fraîche et fleurie. Conquise, après séchage, mes cheveux sont souples, légers, doux et brillants. 

Beauty tips: Les cheveux secs ont besoin d'une période de transition pour s'habituer aux produits sans silicone. Malgré tout, sautez le pas!

Glossybox l'atelier du bonheur janvier 2016
Guirlande Ikea - Primer Diamond Heart d'emote Make Up
♡ Base de maquillage Diamond Heart - Emite Make Up 

Je vous l'avoue, je ne suis pas fan des bases de maquillage. Je n'utilise qu'une seule base et c'est celle qu'on applique sur les paupières afin d'intensifier et fixer mes fards. Quand je l'ai vu dans ma Glossybox, j'ai eu l'impression d'avoir perdu un produit et de me faire avoir sur la box beauté. Ce sentiment je l'avais déjà éprouvé en recevant des produits anti-rides et désormais j'en utilise lorsque j'en reçois car ils sont très nourrissants et permettent de retrouver une certaine souplesse de peau. Alors, essayons-la. Malgré tout, les côtés positifs que j'essaie de lui trouver, je reste sceptique, sachant qu'il n'est pas écrit si elle contient ou non des comédogènes. Je l'ai essayé, une seule et unique fois. Elle a une couleur abricot qui ne convient pas avec ma carnation. La texture est fluide et le produit est difficilement applicable. Je n'ai vu aucune magie opérer et ce produit a atterri dans le fond du tiroir de ma coiffeuse.

Glossybox Atelier du bonheur janvier 2016
Crayon Eyeliner Bio en teinte Snowflake de Marsk
♡ Crayon Eyeliner (Teinte Snowflake) - Marsk 

Ce crayon arrive à pic! Merci Glossybox! Je voulais essayer ce genre de crayon dans ma muqueuse inférieure afin d'agrandir et ouvrir mon regard. Ce dernier a une composition biologique, une teinte lumineuse et nacrée et pour finir une texture fondante qui n'agresse pas l'oeil. Ce produit a tout pour plaire, je l'applique tous les jours en variant entre la muqueuse et le coin interne de l'oeil en fonction de mon maquillage. 

Glossybox l'atelier du bonheur janvier 2016
Mascara Better Than Sex de Too Faced


Sans doute, le produit le plus connu de la Glossybox. Son succès n'est plus à prouver, autant que son efficacité. Dès la première utilisation, les cils sont courbés et charnus. Il ouvre à merveille le regard pour l'intensifier. Le secret réside dans sa brosse, cette dernière permet une application sans paquet et sans débordement. Je l'ai adopté et vous?

Glossybox l'atelier du bonheur janvier 2016
Rouge à lèvres Phantom de Topicrem



Un bijoux supplémentaire s'est glissé dans la Glossybox du mois de janvier, il s'agit de ce rouge à lèvres révélateur de la couleur idéale pour vos lèvres. Je connaissais déjà ce produit mais aussi son petit frère le blush, tout deux étant élaborés par Sephora. Il est vrai que je n'ai pas envie d'appliquer mon rouge carmin tous les matins, ce rouge à lèvres est parfait pour jouer la transition. La couleur finale est légère. La tenue est faible, il s'estompe dès la première gorgée ou de coup de croc. Néanmoins, il hydrate parfaitement les lèvres. Non je ne l'achèterai pas mais l'idée est originale et me plaît.


Shampoing Ylang Huygens -  Mascara Better Than Sex de Too Faced - Crayon eyeliner de Marsh - Rouge à lèvres Topicrem et Base de maquillage Emite Make-Up - Glossybox Janvier 2016


Ce mois-ci, j'aurai pu découvrir également:



Baume S.O.S. Conditions Extrêmes - Topicrem
Fluide Apaisant - Topicrem
Shampoing Bois Rose - Huygens
Shampoing Infusion Blanche - Huygens
Huile végétale de Coco - Aroma-Zone
Huile végétale de Ricin - Aroma-Zone
Huile végétale de Jojoba - Aroma-Zone






5 commentaires:

  1. Tu as reçu une jolie sélection, je t'envie le shampooing en particulier. A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est vrai qu'il est génial. Tu reçois la glossybox?

      Supprimer
  2. tu as fait un joli article!
    j'ai reçu les mêmes produis et comme toi j'ai été déroutée par le shampooing Huygens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina :) Sacré shampoing! J'espère que nos commentaires aideront la marque.
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  3. Sympa cet article
    Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer