13 déc. 2015

[ UNBOXING ] Déballage de la box surprise du concours + CONCOURS

UNBOXING Box concours CATCH ME IF YOU CAN BOY


Aujourd'hui, c'est avec un immense plaisir, que j'invite la gagnante du concours de la box surprise sur Catch Me If You Can Boy pour vous dévoiler le contenu de la box qu'elle a reçu et ses premières impressions sur les produits. C'est parti, je me tais, place à Philippine 


UNBOXING Box concours CATCH ME IF YOU CAN BOY

Savez  vous ce que c’est qu’être un enfant devant tous ses cadeaux de Noël ? C’est exactement ce que je ressens en ouvrant cette box! Lexy, ma nouvelle compagne se pose à côté de moi et regarde un peu émerveillé ce qui nous attend! Prête à s’emparer de tous les emballages pour jouer avec! J’ouvre le colis et découvre pleins de petits confettis en forme de flocon de neige, trop chouette on est bien dans le thème!

Ca y est!!! Un premier emballage dénoué. Elle ne se fait pas attendre. J’ai a peine récupérer mes présents qu’elle saute dessus! Un magnifique carnet accompagné d’un crayon à papier ! Encore quelques choses qui me donne des idées! Qui n’aime pas les carnets ? L’indispensable pour faire des listes qu’on ne finira jamais ou qu’on ne suivra qu’a moitié! Mais l’endroit parfait pour faire deux ou trois mises au point et se rappeler quelques années après tout ce qu’on a pu vivre!

Trousse Claire's, Carnet Hema, Coffret Nocibé, Essences Cosmetics
Tapis Ikea
Trêve de plaisanterie! Je ne peux pas attendre, j’attrape le deuxième paquet et essaie de deviner… L’indication? «Une pause entre deux périples.» Lexy n’est pas très patiente; elle essaie déjà de l’ouvrir à ma place... Allons-y! Un kit de la gamme « les délices » de chez Nocibé ! Et devinez à quoi ? La pomme d’amour!!! Un gros coup de cœur que j’ai découvert l’année dernière. Accompagné d’un masque en tissu DMP Provence marque que je ne connais pas et que j’ai vraiment hâte de découvrir! (ça tombe bien j’avais fini mes derniers masques en tissu de chez Sëephora, on va pouvoir comparer)

Palette Hello Autumn Essence Cosmetics
Palette Hello Autumn d'Essence

Etape 3, allons-y « Je ne les présente plus, tu les connais presquetous. » Serais-ce des vernis à ongles ? L’emballage tombe et je découvre une splendide petite trousse, avec à l’intérieur des produits de la marque Essence! Trop heureuse!! J’ai quelques produits de la marque mais j’aime tellement découvrir de nouvelles choses!!! Il y a donc la palette Hello Autumn, le mascara Get Big ! Lashes, un blush, en teinte 10 «Peach Me Up», un magnifique vieux rose que je testerai dès demain matin, un vernis a ongle rouge «Va-Va-Voom», une poudre matifiante de finition (trop génial j’avais bientôt fini la mienne), et un très jolie rouge a lèvre teinte 3, «Dare To Wear».

Petit supplément : des échantillons Clarins, Klorane, L’Oréal et le fameux Pore Professional de Benefit!!! Au milieu de ces emballages je découvre quelques FerreroRocher (mon petit péché mignon et quelques sachets de thé et ainsi que des infusions - miam -).

Je vous avoue que j’ai eu le temps de tester un peu les produits depuis la première souche de mon article et j’ai quelques feed-back à vous donner !  

·      La poudre matifiante de chez Essence est une petite perle, l’effet matifiant est bien au rendez-vous et toute la journée !
·      Le rouge à lèvre a une jolie couleur avec des sous tons framboise et moi qui en cherchais un, je suis conquise.
·      Le blush est splendide ni trop poupée ni trop claire. Petite remarque: il est un peu poudreux il faut penser à le tapoter avant de l’appliquer.

Une note de fin afin que vous compreniez l’état dans lequel j’étais en voyant ce paquet.


« Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin... Sauf que c’est encore mieux. »

Confession d'une accro du shopping.


UNBOXING Box concours CATCH ME IF YOU CAN BOY + CONCOURS


Si vous aussi, vous souhaitez gagner une box surprise sur le thème des fêtes de fin d'année, il suffit de remplir le formulaire. Le (ou la) gagnant(e) recevra une box et pourra rédiger un article sur Catch Me If You Can Boy si il/elle le souhaite

CONCOURS FERMÉ

BRAVO SOPHIE!





6 commentaires:

  1. bjr je participe avec plaisir j'ai validé mon formulaire mais rien ne se passe j'espère qu'il n'y a pas de bugg ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) j'ai vérifié le lien, il fonctionne. Si tu as rempli le formulaire et que tu l'as validé, il n'y a aucun problème, je verrai ta participation. Bon dimanche et à bientôt.

      Supprimer
  2. Bonjour c'est normal que sur le formulaire ce sont des dates lointaines ?
    Le concours se finira le 30 octobre 2015 à minuit.
    -Les résultats du concours seront donnés dans les 10 jours suivant la fin de la date du concours (entre le 1er Nov au 10 Nov)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je te remercie pour ta vigilance, en effet, ce n'était pas normal! Je me suis mélangée les pinceaux avec le formulaire du précédent concours, de ce fait, j'ai intégré le formulaire à l'article. N'hésites pas à y participer, je suis désolée pour la gêne occasionnée.

      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  3. J'adore cet article, c'est super chouette que la gagnante ait écrit son avis ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci. J'adorerai que la gagnante de cette box accepte d'écrire un article pour découvrir le contenu en donnant son avis et j'aimerai étendre ce concept à tous les concours que j'organiserai sur le blog. Je compte sur ta participation ;)
      Bon dimanche

      Supprimer