19 déc. 2015

[ DECEMBRE ] La Glossybox Contes de Noël / First impression

Glossybox Contes de Noël décembre 2015
Glossybox Contes de Noël - Rondelles de bois Action - Plantes et bougies Ikea
Cette année, je ne vous ai pas fait d'articles de Noël car avec la folie de l'alternance entre les cours et l'entreprise, je n'ai pas eu le temps de penser aux fêtes de fin d'année. Heureusement que Glossybox, la célèbre box beauté, a tiré la sonnette d'alarme grâce à sa box beauté spéciale fête de fin d'année.

Le sapin trône dans le salon, les chaussettes sont accrochées à la cheminée, le village de Noël est installé, les biscuits de Noël sont dans le four quant aux paquets cadeaux, ils n'attendent plus qu'à être emballé.

Glossybox Contes de Noël Décembre 2015


Glossybox Contes de Noël Décembre 2015


Au premier regard, j'ai craqué pour son packaging minimaliste et son bouchon en bois. En manipulant le produit, j'ai découvert la mention Écocert. En plus d'être beau, il est respectueux de l'environnement et de l'homme, ce gommage est parfait. L'odeur et la texture sont semblables à celui de la marque Huygens, on retrouve une odeur citronnée et une texture crémeuse. Après deux utilisations, je peux vous assurer avec une certitude à toutes épreuves que cet exfoliant est parfait. Avec ses gros grains et sa texture crémeuse, il déloge les peaux mortes et resserre les pores en douceur. C'est un véritable coup de coeur!

Glossybox Contes de noel décembre 2015
À gauche: Moisturizing Peeling NAOBAY - À droite Roll-on Caviar ETRE BELLE COSMETICS


Cela fait des mois que j'entends parler de ce produit sur la blogosphère, grâce à Glossybox, il est entre mes doigts. Le packaging est parfait et sans doute, le coeur du succès de ce produit. Je n'ai ni cernes ni rides mais j'ai les yeux gonflés uniquement le matin. En cas de grosse fatigue et de manque énorme de sommeil, aucun produit ne peut dégonfler mes poches sauf ce produit. Le secret réside dans la bille en acier qui apporte une extrême fraîcheur à glacer La Reine des Neiges! Une semaine que ce produit accompagne mes matinées et personne n'a remarqué mes insomnies. 

Glossybox Contes de noel décembre 2015



Après la crème hydratante reçue dans la Glossybox de septembre, ce mois-ci la box beauté m'envoie son masque multi-vitaminée. Je suis déçue par l'odeur, soyons directs, je m'attendais à une odeur fruité et c'est plutôt une odeur marine-masculine qui se dégage dans l'air. Peu importe l'odeur, dirons-nous, parlons efficacité plutôt. Ce masque promet de vous laisser une peau nourrie et lisse. La Belle au Bois Dormant peut se regarder dans un miroir, ce masque laisse une peau nourrie, lisse et douce au toucher.

Profitez d'une réduction de -30% avec le code ACADEMIExGLOSSY sur l'ensemble des produits de l'e-shop de la marque entre le 6 et 13 janvier 2016.

Glossybox contes de noel décembre 2015


♫ Promenons-nous dans les bois tant que le loup n'y est pas 

Glossybox décembre 2015 contes de noel



Glossybox décembre 2015 contes de noel


Je ne suis pas fan du smoky-eyes pour Noël, je préfère que mes yeux pétillent de brillance. Contrairement à un fard à paupières en poudre compressée ou libre, celui-ci ne nécessite pas de base à paupières. De texture crémeuse, il tient facilement une journée complète et si vous êtes plutôt un oiseau de nuit, il tient également toute la nuit. Testé et approuvée. Il paraît que Cendrillon a fait succomber le Prince Charmant grâce à lui. 

Glossybox décembre 2015 contes de noel
À gauche Maxi Jumbo Famous Eyes (teinte 2 cheridou) NOCIBÉ - À droite Rouge à lèvres Oasis Gem (teinte carat crimson) TEEEZ COSMETICS


Glossybox enchante vos fêtes de fin d'année en glissant dans sa box beauté un rouge à lèvres carmin. C'est raté pour le look de Blanche-Neige au pays des Contes Traditionnels, c'est plutôt Blanche-Neige  total look rétro-rock. Pour l'hydration promise, on repassera mais avec une bonne couche de baume à lèvres Carmex en base et une finition avec une poudre matifiante transparente, ce rouge à lèvres devient passable. Pour toutes celles qui aiment l'effet mat, foncez!



BILAN

Je suis satisfaite de cette box beauté. Sur les cinq produits reçus, quatre sont des full-sizes.  De plus, nous sommes dans la thématique avec cette box. Glossybox semble avoir cerné mon profil (ne vendons pas de suite la peau de l'ours comme dirait Tom Sayer). Globalement, chaque produit que j'ai pu recevoir depuis le mois de septembre m'a enchanté, j'en ai déjà terminé plusieurs et prochainement je vous en parlerai dans mes empties / produits terminés. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire