11 nov. 2015

[ NOVEMBRE ] La Glossybox Rose Carpet / First impression


Glossybox Rose Carpet - Bougeoir Maison du Monde - Plantes Ikea

Depuis que j'alterne entre les cours et l'entreprise, je dispose de moins de temps pour veiller sur les nouveautés beautés et découvrir de nouveaux produits. Heureusement que Glossybox est là! Tous les mois, je reçois la box contre une maudite somme de 15€. Bizarrement la Glossybox est dans la boîte aux lettres à chaque bon moment. Quand je m'apprête à solder mon panier virtuel sur Sephora ou Nocibé, je me rattrape et sauve ma carte bancaire grâce à la box.


Bougeoir Maison du Monde - Glossybox Rose Carpet - Plantes Ikea - Horloge Maison du Monde


Ce mois-ci, le collectif Rose Carpet représenté principalement par la célèbre Marie de la chaîne EnjoyPhoenix et de Marine de la chaîne PerfectHonesty. Là où je suis ravie c'est que dans le Glossymag, on retrouve Yoko de la chaîne Yoko-Nailart, mais également Sandrea de la chaîne Sandrea26France et Elsa de la chaîne Elsamakeup. Fait avec amour, la Glossybox révèlera votre beauté.




Ce mois-ci, Glossybox m'offrait le choix entre cette huile de douche et le shampoing éclat couleur BC, sans hésitation j'ai choisi d'opter pour ce produit. Une occasion en or de pouvoir tester une huile de douche. Petit plus pour le packaging simple et doux mais petit bémol pour la composition. Il suffit de pivoter le flacon et lire sur l'étiquette que le produit contient du sulfate. En revanche, on ne peut pas en vouloir à l'ingrédient principal: l'amande. On connaît tous le pouvoir régressif qui réveille en vous les souvenirs d'enfance de l'amande mais beaucoup moins son côté hydratant. 





Une soin innovateur qui transforme la lumière naturelle en une énergie dermo-réparatrice qui hydrate intensément le visage. Le packaging est simple, le format tube est parfait. Le produit ne rentre pas en contact directement avec les microbes. La texture est onctueuse et douce. Le produit pénètre dans l'épiderme sans pellicule grasse et offre un visage rafraîchi et lumineux. Et si vous testiez l'innovation?


♦♦ Palette de fards à paupières All about greys (8 nuances de grey) - Essence ♦♦
L'indispensable est une palette de nude mais cette saison on opte pour le gris. On peut passer d'un maquillage de jour léger et lumineux à un smocky de soirée. On peut également révéler la beauté d'un regard de biche avec une touche de fard à paupières au coin externe et illuminer un regard en apportant une touche de blanc en coin interne et sous l'arcade sourcilière. La texture se fond sur vos paupières sans filer dans les plis. Ses teintes révèlent votre regard sans jamais l'étouffer. Un basique à adopter qui plaira aux yeux clairs comme aux yeux foncés. 


Le plus célèbre des mascaras de l'année 2015 a atterri dans la Glossybox. Il promet un regard de braise et tient sa promesse! Le format échantillon vous laisse largement le temps de vous faire une idée sur le produit avant de l'acheter en full-size. La brosse est courbé pour offrir l'effet bigoudi à vos cils. 97% d'entre vous ont trouvé que leurs cils semblaient allongés, 87% ont constaté un effet recourbant  durable, 94% ont trouvé que leur regard paraissait agrandi et je suis 100% d'accord avec vous!



Bougeoir Maison du Monde - Plante Ikea

♦♦ Masque éclat - Coslys ♦♦

On s'offre une pause de 10 minutes, un moment de répit rafraîchissant et éclatant entre la pollution, l'eau calcaire et le maquillage à répétition. Vous n'êtes toujours pas convaincues? Rapprochez votre visage du miroir et regardez vos pores dilatés, votre mine déconfite et vos traits fatigués. Aaaah vous les avez vu maintenant? Lâchez ce que vous faites, nettoyez votre visage, attrapez votre masque Coslys reçu dans la Glossybox Rose Carpet, appliquez-le sur une peau sèche, attendez 10 minutes et rincez abondamment.




4 commentaires:


  1. Elle a l'air chouette effectivement ! Glossybox serait il en train de reprendre le dessus ? Pour ma part je ne retrancherai pas encore le cap trop de galère pour recevoir des boxs avec des produits pas très adaptés !
    Hate que tu nous parles un peu plus des produits coup de coeur avec le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est pour le coup. Je t'avoue que dès la première box, j'ai eu peur du résultat mais Glossybox m'a agréablement surpris. Ne t'inquiètes pas, j'en parlerai plus vite qu'on le pense ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je m'étais désabonné car je n'aimais plus le contenu mais la tienne est vraiment sympa.
    Des bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Je me suis déjà désabonné de la box, il y a des années mais en voyant le contenu des box de mes amies, je me suis relancée dans l'aventure. Ce mois-ci, je fus surprise une nouvelle fois. Je publierai son contenu le 20 décembre sur le blog.
      Des bisous <3

      Supprimer