19 févr. 2015

Mon nouveau regard signé Dolce & Gabbana


Je porte des lunettes depuis que j'ai 6 ans,  je fus diagnostiquée astigmate d'une forme rare pour les deux yeux. Depuis que je suis petite, je dois porter des lunettes et comme ce n'est pas assez drôle, c'est pour la vie. Autant vous dire, que lorsqu'on est adolescente, on se fiche un peu de porter des lunettes et on les oublie au fond du sac. Depuis peu de temps, trois ou quatre ans, j'ai retrouvé ma paire de lunettes et je la porte quotidiennement sur le bout de mon nez. J'ai toujours eu la chance de pouvoir choisir la paire qui me plaisait.



Une paire de lunettes ne va pas sans une coupe de cheveux adéquates. N'oublions pas que la forme du visage est également importante! Il est interdit de se louper!


Pour un visage rond, préférez une forme carrée ou rectangulaire, une monture angulaire. Pour un visage carré, choisissez une forme arrondie ou totalement ronde. C'est une question d'équilibre. Pour un visage triangulaire, épousez une forme ovale. Pour un visage ovale, toutes les formes vous vont (Quelle CHANCE!)!


Après avoir passé des années avec ma paire signée Ray-Ban, j'ai décidé de pencher sur une forme entre un regard de chat et un papillon, la paire est signée Dolce et Gabbana.






La monture est en plastique noire mais sur les branches, il y a un rectangle similaire à la video au-dessus. Ce n'est plus qu'une simple paire de lunette, c'est un bijou.



Comme je vous le disais, une paire de lunettes est associée à un visage et à une coupe de cheveux. Le même jour, je suis allée dans le meilleur salon de coiffure arrageois. La coiffeuse, je la connais, c'est la mère d'une amie d'enfance. Ce n'est pas la première fois que je pousse les portes de son salon de coiffure et à chaque fois que j'y ressors, mes cheveux sont beaux et brillants. Ma coupe de cheveux épouse mon visage. Je suis accueillie par sa gentillesse. Tout commence avec un shampoing sur un siège massant. Puis face au miroir, elle façonne ma coupe de cheveux. Je lui laisse une liberté totale et à chaque fois, je suis agréablement surprise. Avant quand je sortais de chez le coiffeur, je ressemblais à un Playmobil, mais ça c'était avant!





RAPPEL



Un concours est organisé sous cet article pour gagner ces produits de maquillage de la marque Essence ainsi que la trousse pour les ranger, allez-y et laissez un commentaire


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    T'es toute jolie comme ça, ça te va hyper bien je trouve :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer