14 févr. 2015

Maquillage romantique : Rose et marron


Cela fait un moment que je vous ai préparé ce tutoriel car pour ceux qui me connaissent au quotidien, j'ai changé de coupe de cheveux. D'ailleurs dans quelques jours, je vous la montrerai. La Saint-Valentin est une fête créée de toute pièce par les fleuristes pour qu'en ce jour de fête, les fleuristes vendent plus de fleurs. Outre Atlantique, chez les Américains, c'est une institution. Cette semaine, dans mon école de commerce, des étudiants ont organisé une distribution de rose livré avec un message émis par un(e) Valentin(e) ou un(e) ami(e).


L'année dernière, je fêtais la Saint-Valentin au Canada et j'ai pu ressentir l'influence du pays voisin. J'ai passé une bonne soirée au milieu d'amies et cette année je renouvèle presque l'expérience. Nous avons organisé une soirée entre filles. Au programme de cette soirée: un dîner au restaurant et une sortie en boîte de nuits. 

Certaines d'entre nous vivent, actuellement, une rupture. C'est une belle occasion de se retrouver entre copines et de se soutenir. Certaines d'entre nous ne seront pas là car elles fêteront une Saint-Valentin en amoureux. 



J'ai commencé avec le teint munie de mon frond de teint Accord Parfait de L'Oréal, en teinte 01 et de ma poudre matifiante Essence. Il est idéal pour mon teint clair. Puis place à la palette Enchanted Glamourland de Too Faced. A l'aide, d'un pinceau blush et d'un pinceau bronzer, je rehausse mon teint. Le blush rosé de la palette, La vie en Rose est idéal pour un effet bonne mine et le bronzer, Snow Bunny,  est parfait pour sculpter le visage. Je continue avec le regard. Pour cela j'utilise, la base à paupière de Too Faced. A l'aide de différents pinceaux, j'applique le fard In the Buff comme base. Dans le coin externe, j'applique le fard Teddy bar, un marron mat. Sur le reste de la paupière, je pose le fard Boy Toy, un rose étincelant. Sur le creux de la paupière, j'applique le fard Velvet Revolver, un taupe mat. Pour finir, j'applique, à l'aide d'un pinceau biseauté, le fard Exclusive Brown Sparkle. Afin d'avoir un regard ouvert, j'applique le mascara Impact Optimal de Clinique. J'applique le rouge à lèvres Coquelicot de Kiko en touche finale. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire