3 janv. 2015

What I got for Christmas / Mes cadeaux de Noël

Chaussettes toute douce par Kiabi

Noël est avant tout une fête de joie. Une fête durant laquelle, ma famille et moi-même, nous célébrons la naissance de Jésus Christ et l'arrivée du Père Noël. Cette année et comme d'habitude, je n'ai pas fait de wishlist, je ne voulais pas demander ce que je voulais mais laisser les gens me surprendre. Après tout, ils ne sont pas obligés de me faire un cadeau. Néanmoins, je sais que vous adorez ce genre d'article et donc j'ai souhaité vous faire plaisir en vous montrant une partie de mes cadeaux de Noël.



Durant les fêtes, nous avons bu et mangé comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram mais c'était également, une belle occasion de se retrouver tous ensemble. D'ailleurs, c'était le premier Noël de mon filleul Nolan que je vous ai présenté lors de mes voeux pour la nouvelle année. 


Mes parents m'ont fait le plus cadeau en m'offrant le pass de trois jours pour le Main Square Festival, de leur part j'ai également reçu une paire de chaussette toute douce aux couleurs de Noël mais aussi une horloge qui ressemble aux tableaux de destination que l'ont trouve dans les aéroports ou dans les gares, une horloge que vous n'avez pas pu louper sur mon compte Instagram. Ma filleule m'a offert ces trois gels douches Yves Rocher de la collection de Noël et parce qu'elle me connait bien, ils sont gorgés de paillettes. Quant à mon frère, il m'a offert cette palette Nocibé de la collection de Noël également. Elle se compose de 12 fards à paupières, 2 blush et de 8 rouges à lèvres. (Si vous le souhaitez, je vous ferai un tutoriel maquillage, il suffit de le demander en commentaire.)

Palette Nocibé (collection de Noël) 
Gel douche pailletté Yves Rochers (collection de Noël)

Horloge par Maison du Monde


Et vous, qu'avez vous reçu?


2 commentaires: