24 janv. 2015

Quand l'or rencontre le cuivre, ils se marient.



Ce week-end, c'est le gala de mon école. Avec les copines, nous avons passé notre semaine à parler de robe, de maquillage, de coiffure, de strass, de paillette, de tresse, etc... C'était un bon moment durant lequel j'ai pu parler d'une passion qui m'anime car oui c'est devenu une passion.
Aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous présente un tutoriel maquillage. Ce maquillage est le mariage de l'or et du cuivre, soutenu par un marron foncé. Un maquillage idéal pour rimer avec les journées d'hiver. Malheureusement les photos ne lui rendent pas justice, le maquillage était plus intense mais c'est à cause de cette luminosité hivernale, j'essaierai de trouver un meilleur endroit.





Après l'application de ma routine soin, je m'attaque à mon teint. Pour un rendu lisse et harmonieux, vous pouvez appliquer une base de teint. Quant à moi, je me passe de base et j'applique immédiatement le fond de teint Accord Parfait signé l'Oréal, à l'aide de mon pinceau à fond de teint Sephora. La teinte est parfaite pour ma carnation. Puis, j'applique mon anti-cernes Kiko au doigt. Je poudre le tout avec ma poudre matifiante d'Essence. Afin de rehausser mon teint, je me munie du bronzer Too Faced que j'applique sur les pommettes sans oublier d'estomper énormément car la pigmentation est intense. Ce bronzer est génial! Il sculpte le visage, l'illumine et le rafraîchit. 



Je commence par appliquer ma base à paupières interminable de chez Too Faced sur toute ma paupière. Puis en utilisant un pinceau plat, j'applique mon fard marron foncé Teddy Bear de la palette Enchanted Glamourland de Too Faced au coin externe. Ensuite je me munie d'un autre pinceau plat pour appliquer le fard doré Honey Pot, de la même palette, sur le reste de la paupière. Pour finir, je termine avec un fard cuivré de la palette Nocibé, reçue à Noël, que j'applique à l'aide d'un pinceau crayon au creux de la paupière. Je termine avec un pinceau fluffy pour estomper mes fards et pour qu'ils se fondent entre eux. Biensûr pour intensifier le regard et ce maquillage, j'applique mon mascara du moment, le High Impact de Clinique. 






Voici le moment que je préfère, celui de finir ce maquillage en choisissant un rouge à lèvres parfait. Celui que jai choisi c'est le Crinoline (Teinte 77) de Chanel. Le packaging est sobre, sa tenue est confortable et l'effet est satiné. La teinte est idéale pour sublimer les lèvres en ayant une bouche nude.  Avant d'appliquer mon rouge à lèvres au raisin, je prends soin de gommer et d'hydrater mes lèvres. 




2 commentaires: