30 déc. 2014

★ Maquillage pour le réveillon du nouvel an ★



Le réveillon de la Saint-Sylvestre est le moment dans l'année où l'on peut se lâcher et passer le cap d'une nouvelle année entouré(e) de vos ami(e)s et de votre famille. Cette année, je le fête avec mes amis et ma famille, certains ne seront pas là mais je penserai fort à eux.

De gauche à droite et de haut en bas: Fond de teint Accord Parfait de l'Oréal, pinceau plat Sephora, pinceau double embout Sephora, pinceau blush n°51 Sephora, poudre compacte matifiante Essence, Kit Feelin' Dandy Benefit, Palette Enchanted Glamourland de Too Faced, Fard Moves Like Jagger de Catrice, Pinceaux Forever 21/H&M, anticernes Kiko, rouge à lèvres Dare To Wear d'Essence, mascara cat eyes de Gemay Maybelline et ombre à paupières Noir Précieux Bourjois.

Pour commencer, j'exécute ma routine soin. Puis j'attaque mon teint. Après l'application d'une base Ducray, j'unifie mon teint avec l'Accord Parfait de chez l'Oréal en teinte Ivoire Rosé et à l'aide de mon pinceau plat pour le teint de chez Sephora. Je vous reparlerai de ce fond de teint prochainement que je teste actuellement. J'applique également mon anti-cernes Kiko. Je poudre mon visage avec la poudre de chez Essence et à l'aide d'un pinceau poudre à double embout made by Sephora. Pour donner un coup de frais, j'utilise un kit Benefit, le Feelin' DANDY. Premièrement, j'applique un blush liquide, le posietint,  à l'aide de mes minimes. Deuxièmement, je complète le posietint avec le blush dandelion que j'utilise avec le pinceau blush pour pommettes n°51 de Sephora. Biensûr, j'applique le blush liquide et le blush sur les pommettes. Dernièrement, j'illumine mon visage avec l'enlumineur High Beam que j'applique aux doigts sur le haut des pommettes, l'arête de mon nez et sur le coeur de ma lèvre supérieure. Le teint est terminé. Je ne fais pas de contouring car ma peau est très claire et que j'ai des difficultés à trouver une poudre de soleil parfaite mais vous pouvez le faire pour structurer votre visage.





Pour les yeux, je souhaite un regard mauve pour intensifier mon regard. Une couleur qui correspond aux yeux marrons. Je commence par appliquer ma base à paupières Too Faced. J'applique le fard Mauves Like Jagger de Catrice du coin interne jusqu'à la moitié de la paupière mobile à l'aide d'un pinceau ombreur. Si vous ne possédez pas ce fard, regardez dans votre collection et essayez de trouver un fard mauve métallique. Puis, j'applique sur l'autre moitié de ma paupière mobile le fard Exclusive, avec un pinceau estompeur, de la palette Enchanted Glamourland de Too Faced, qui est un fard pourpre au reflet marron et qui est chargé en fines paillettes bleu. Ensuite, j'applique en coin externe le fard noir précieux de Bourjois qui est un fard pourpre très foncé avec un peu de reflet à l'aide d'un pinceau estompeur. Pour finir, j'applique en coin interne et sous l'arcade sourcilière, le fard blanc In The Buff de Too Faced avec un pinceau crayon et estompeur. Pour donner une certaine intensité à mon regard, j'applique le fard Noir Précieux de Bourjois au ras des cils inférieur à l'aide d'un pinceau crayon et après avoir utilisé exceptionnellement mon recourbe cils, je mets le mascara cat eyes de Gemey Maybelline aux cils inférieurs et supérieurs. Le maquillage de mes yeux est terminé.




Pour mes lèvres, j'opte pour une bouche rouge foncé. Avant d'appliquer ma routine soin, j'exfolie mes lèvres avec le gommage Fée Des Neiges de Lush et je nourris mes lèvres avec le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe, une délicieuse odeur de miel envahie mes narines. Pour optimiser la tenue de mon rouge à lèvres, j'applique le crayon à lèvres Red Blush d'Essence, je dessine ma bouche avec celui-ci et j'hachure l'intérieur de mes lèvres. Pour finir, j'applique le rouge à lèvres Dare To Wear d'Essence directement au raisin. C'est un magnifique rouge foncé et sa texture est crémeuse. Pour que mon maquillage tienne jusqu'au bout de la nuit et sans retouche, je vaporise le spray fixateur de maquillage All Nighter d'Urban Decay.




Et voilà, le maquillage est terminé. J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en commentaire. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire