22 déc. 2014

❄ Les films à regarder à Noël ❄

En période de fêtes, j'aime me prélasser au chaud sous un plaid pour regarder des films. Voici une sélection de films et de dessin-animés à regarder seul(e) ou en famille.




De toutes les princesses Disney, elle est ma préférée. C'est une histoire d'amour qui a été adapté en littérature, au cinéma et en comédie musicale. Avant tout, c'est l'histoire d'une malédiction, d'une bête et d'une jeune fille adoré par son père. 




Ce film met en scène Jude Law avec son regard troublant. Cameron Diaz et Kate Winslet, deux célibataires qui prennent un break durant leurs vacances de Noël. C'est incontestablement le film que je regarde pour commencer la période des fêtes. Tous les ans, je le regarde et tous les ans, je suis toujours aussi surprise par le déroulement de ce film mais je vous avoue que je commence à connaître les répliques.



Une douce comédie romantique pour laquelle on craque pour les déclarations d'amour "ringardes" parce que "All you need is LOVE" ♥




Je regarde ce film depuis que je suis née! C'est un classique! Aujourd'hui, j'ai la joie de le faire découvrir à ma filleule qui adore imiter le célèbre minois de Macaulay Culkin. 




Un dessin-animé Disney qui fait tant parlé de lui depuis sa sortie. Qui ne craque pas pour le petit Olaf dont la voix française est celle de Dany Boon? Pour ma filleule, je voulais lui offrir la poupée Elsa qui chantait mais malheureusement elle était en rupture de stock lors de mes achats de cadeaux de Noël. 



La célèbre trentenaire anglaise me fait toujours autant rire. Cet automne, le dernier volet de ses péripéties est sorti en livre. Mais ce premier volet est un classique à voir sans hésiter à Noël.


Ce film célèbre l'amour, l'espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs. Il met en scène différents acteurs et actrices dans des histoires qui s'entremêlent. 



Un chef d'oeuvre de Tim Burton! Un long métrage dont je ne me lasse pas des chansons et des prouesses de réalisation, à voir et à revoir!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire