8 déc. 2014

Favoris de novembre








- Beurre corporel Total Flirt, Victoria's Secret: Cette semaine, la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret a enflammé internet et les réseaux sociaux à la suite de son défilé de lingerie. En guest-star, il y avait Taylor Swift et pleins d'autres. J'ai acheté cette crème lors de mon voyage à New-York en février dernier. A l'époque cette crème avait fait ses preuves face aux ravages du grand froid. Ma peau de crocodile a été mis au placard à la suite de son utilisation. L'odeur de pomme sucrée envahit les narines. Le packaging est coloré et frais. La contenance est raisonnable pour le prix. Elle est facile à appliquer car sa texture fondante pénètre rapidement dans votre peau. Ce produit n'a pas quitté mes jambes depuis la chute des températures. Le petit bémol c'est sa disponibilité car c'est une marque US qui n'a pas de boutique de France. Néanmoins, grâce à certains revendeurs, ce produit et ses frères et soeurs sont désormais accessible en France - danse de la joie -.

- Crème mains et ongles, Roger et Gallet: J'ai testé énormément de crème pour les mains mais la plupart du temps elles déposent un film gras sur les mains ou elles dessèchent la peau au lieu de la nourrir. J'ai acheté cette crème au mois de novembre, lorsque mes ongles ont commencé à se dédoubler. Je cherchais une crème qui nourrie à la fois les mains et les ongles, je l'ai trouvé. La mienne sent la rose, ce n'est pas une odeur entêtante mais poudrée. Son packaging est doux et féminin. Concernant la texture, elle est fondante, comme le beurre corporel de Victoria Secret. La crème pénètre rapidement la peau et elle nourrie longtemps la peau. Je l'applique au matin et au soir. La crème est disponible en parapharmacie. 




- Palette Neutre, Clinique: Ne cherchez pas sur internet, vous ne trouverez pas cette palette. Néanmoins, vous pourrez retrouver le blush (sunset glow). Ce ne sont pas des fards poudreux, ils s'appliquent facilement sur les yeux. Concernant la pigmentation des fards, elle est intense. La couleur est nacrée, j'applique la teinte la plus claire du coin interne jusqu'au milieu de la paupière et j'applique la teinte la plus foncée en coin externe. Concernant le blush, il apporte une touche de bonne mine au teint. Il est légèrement pailleté, il permet d'illuminer votre visage. Sa pigmentation est dingue! Pour la petite histoire, je l'ai reçu gratuitement à la Baie Hudson à Montréal contre l'achat de produits Clinique.

- Stick à lèvres, Rêve de Miel, Nuxe: Je rêvais de posséder le baume à lèvres, Rêve de Miel de Nuxe depuis des mois et j'ai attendu qu'une offre "un acheté, le deuxième à -50%" pour me l'offrir car avouons-le, ce produit n'est pas donné! L'odeur est à tomber! Je ne suis pas fan du miel, en temps normal, mais celle-ci est mielleusement sucrée et délicieuse. Côté efficacité, le prix est cher mais soyons honnête, ce produit est top! Il hydrate les lèvres sans les assécher (ça peut exister mais ici ce n'est pas le cas). Je l'applique avant de dormir et au matin, après un gommage et avant la pose de rouge à lèvres. Si vous avez les lèvres gercés, ce produit est également fait pour vous. Si vous souhaitez l'optimiser à fond, il est génial en cas de rhume - on l'applique aux arrêtes du nez - car le frottement du mouchoir sur la peau, l'irrite. Ce produit a tout bon et risque d'atterrir dans mes favoris pendant longtemps!

- Rouge à lèvres, Dare to wear, teinte 03, Essence: Je ne fais que vous parler des rouges à lèvres Essence et pour cause, ils sont géniaux! Ils ont un prix ridicule et une efficacité de dingue. La texture est crémeuse et hydratante. Je l'applique après mon gommage des lèvres et après l'application de mon baume à lèvres. La teinte Dare To Wear est un rouge foncé à tomber! Il est idéal pour accompagner vos tenues hivernales. Pour les porteuses de lunettes, comme moi, je ne me freine pas à ce détails et j'abuse de son application! Ils réchauffent les teintes claires car malgré que ce soit un rouge foncé, il n'est pas un rouge glacé. Il apporte une touche d'élégance à toutes vos tenues. Préférez, quand même, l'accompagnement d'un maquillage sobre aux yeux. N'oubliez pas, en maquillage, on choisit de mettre en valeur ses yeux ou sa bouche. En France, vous trouverez cette marque chez Auchan.



1 commentaire:

  1. Super sympas tes favoris!
    Deltrey de delytreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer