10 déc. 2014

Musique de décembre





David Guetta est un artiste que j'affectionne particulièrement. Je le connais depuis son premier album et lorsque j'ai appris qu'il se séparait de Cathy Guetta, son âme soeur de jour et de nuit, j'ai eu un pincement au coeur. C'est artiste qui s'est fait connaître mondialement jouant avec les voix de stars internationalement connues. Il a également aidé certains artistes, comme Sia, à se faire connaître. Aux premières notes de Dangerous, on découvre un son différent qui annonce un album génial né dans la douleur après trois ans de travail et de doutes.
C'est un artiste qui évolue constamment et il suit avec minuties les changements musicaux. Depuis la sortie de son nouvel album, classé numéro un, je l'écoute en boucle. D'ailleurs on retrouve, une nouvelle fois, de grands artistes qui l'accompagnent, tel que Sia, John Legend, Emili Sandé et bien d'autres. Le DJ français sort des textes plus mélancoliques enclin avec sa vie actuelle. Pour ma part, j'ai eu la chance de le voir au 10 ans du Main Square Festival est comme d'habitude, c'est un artiste qui sait donner du bonheur aux gens. Si vous aussi, vous souhaitez passer à une musique plus émotionnelle, plus mélancolique et loin des musiques dures, choisissez le nouvel album de David Guetta


Notre duo de copines revient avec un nouvel album. Souvenez-vous, elles se sont faites connaître en reprenant "Ma Benz" et depuis, elles vivent au coeur de la success-story. Ce duo chic et choc ambiance les nuits. Chaque album est un univers. Pour ce nouvel album, les deux copines, n'hésitent plus à monter sur scène, déguisées. Le son a une tendance disco qui nous plaît bien accompagné d'un air hippie/folk. Leurs textes ont une empreinte Sensuelle. Une fois de plus, on se déhanche sous les mélodies d'Aurélie et de Sylvie. Désormais, elles chantent sous la bannière de leur propre label "B Record". Vous aussi, découvrez leur nouvel album, sans hésitation.



Ce mois-ci, la playlist de décembre se composent de musique aux sonorités électro. Non, l'hiver ne doit pas nous enfermer dans une ambiance so christmas et entre quatre murs. Si à l'approche des vacances d'été, nous n'hésitons pas à reprendre le sport, je dois vous avouer que le sport c'est toute l'année. En ce mois de décembre, particulièrement, sortez vos baskets et courez en écoutant cette playlist. Coup de fouet assuré! Retrouvez la dans la colonne de droite :)



Pour les fans qui attendaient l'affiche du Main Square Festival, sachez que la vente des tickets a commencé le 2 décembre et en 2015, l'été sera chaud. Muse, John Legend, Pharrell Williams, Sam Smith et bien d'autres se partagent l'affiche. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire