21 nov. 2014

Tutoriel make-up automnale : teintes noisettes



AAAAH L'automne! Cette saison modifie notre routine. En parlant d'habitude, avez vous remarqué ma nouvelle couleur de cheveux? Un authentique châtain (enfin presque), merci Prodigy (une merveille cette teinte 5.0). Ce que j'aime tant en automne c'est le changement de dressing. Les tee-shirts dans les cartons! (Pour une courte hibernation) Faites place net aux pulls. Aujourd'hui, je vous retrouve une inspiration make-up qui j'espère, vous aidera. Pour la recopier, vous n'aurez pas besoin d'une longue liste de produits mais que des produits indispensables.





Après avoir fait ma routine soin, j'attaque le teint à coup de BB crème afin d'unifier naturellement mon minois et la mienne c'est celle de chez Clinique en teinte n°1. Je poudre le tout avec la poudre matifiante d'Essence en teinte 10 (light beige). Pour donner un effet bonne mine "après le sport", je choisis de me munir du blush Rebelle de chez Sephora, un rose mat époustouflant. Malheureusement le produit n'existe plus chez Sephora néanmoins il peut être remplacé par le côté rose du blush Heat Wave d'Essence ou le blush Rose Pop de chez Sephora. J'applique mon blush avec le pinceau n°42 de chez Sephora et sur la pommette en formant un huit afin d'avoir un effet naturel. Pour apporter de la lumière, j'utilise l'enlumineur High Beam de chez Benefit, une merveille avec sa couleur rose nacrée, que j'applique au doigt en tapotant sur le haut de la pommette. 


J'ai fait le choix de ne pas mettre d'anti-cernes mais libre à vous de le faire





Je me munis de mon crayon à sourcils pour définir mon regard. Le mien c'est celui d'Yves Rocher à double embout, il est parfait pour combler les sourcils parsemés et pour les sculpter. Pour protéger mes paupières, pour intensifier mes fards et les faire tenir; j'utilise la base à paupières Too Faced mais celle de chez Kiko peut également faire l'affaire. J'applique, sur toute la paupière mobile, un fard noisette à paillettes dorées. Puis, je prends un autre pinceau pour appliquer, en coin externe, un fard marron foncé que je remonte sur le pli à la moitié de l'oeil. Afin d'estomper le tout (il faut toujours estomper), j'utilise un pinceau fluffy. L'estompage fondera naturellement les fards et donnera un look charbonneux à votre regard. Pour apporter de la lumière et accessoirement un coup de projecteur à mon regard, j'applique, en coin interne et sous l'arcade sourcilière, un fard blanc nacré. L'appliquer sera un plus pour sculpter vos sourcils. Pour un regard de biche, je m'arme de mon mascara préféré, le Colossal Volum' Express Cat Eyes en teinte marron. Pour les cils du haut et ceux du bas, je l'applique et je l'applique.

It Palette Nude - Sephora



Hiver, printemps et été, comme automne, il faut garder le sourire. Quand vous avez compris ce message, vous verrez la vie sous un autre angle et ça sera votre arme fatale. Afin de garder des lèvres douces et pour faire tenir mon rouge à lèvres, je gomme mes lèvres pour retirer les peaux mortes à l'aide de l'exfoliant Fée Des Lèvres de chez Lush. L'odeur est à tomber et sa couleur rose est très girly. Côté efficacité, il nettoie correctement les lèvres. Je nourris mes lèvres avec mon baume à lèvres nutritif d'Yves Rocher, une excellente découverte. Je termine le tout en utilisant un rouge à lèvres Kiko, le 209. Sa couleur correspond à mes lèvres quand je souhaite avoir une bouche nude. Il n'existe plus sous la gamme que je vous montre en photo mais vous pourrez retrouver presque le même dans la gamme Luscious Cream en coloris 500 mais votre rouge à lèvres nude fera l'affaire. 

Rouge à lèvres 209 - Kiko





Kiss Me Jegging noir - Jessica Simpson (acheté au Canada)
Pull bordeaux - Forever 21 (old)
Collier 
Boots Osmose - Requins
Plaid - Casa



Boots à paillettes noires Osmose - Requins (il y en a des similaires à Promod)
Tapis - Ikea


Sac - Zara (old)
Tapis - Ikea


Si vous souhaitez plus de looks, plus de tutoriels ou des recettes pour fabriquer votre propre exfoliant à lèvres, dites le moi en commentaire ou par mail.







4 commentaires:

  1. Elle te va très bien cette nouvelle couleur de cheveux!! =)
    Bon week-end.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilou,
      Merci
      Bon week-end à toi aussi, bisous

      Supprimer
  2. Quel joli blog :)
    Bel article en tout cas, j'ai beaucoup aimé te lire ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Tiphanie,
      Merci beaucoup, c'est un plaisir de lire ton commentaire.
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer