16 nov. 2014

TAG: Fall Favorite Things




Elsa a publié ce week-end une video TAG qui s'appelle "Fall Favorite Things" et j'ai décidé de le faire. L'automne est ma saison préférée. J'aime la couleur des feuilles à cette époque. J'adore ressortir mes pulls tout doux, mes chaussettes moelleuses et mes boots. Je me mets devant les premiers feux de cheminée pour déguster un délicieux chocolat chaud accompagné de marshmallow.




FALL BEAUTY FAVES




Le produit teint que je choisi c'est la BB crème de Clinique en teinte 01. C'est ma fidèle compagne tout au long de l'année. Elle couvre suffisamment pour être utilisée en tant qu'unificateur de teint. Tout au long de la journée, le produit ne se déloge pas et la brille ne brille pas. Je l'applique avec mes mimines. Néanmoins, je suis à la recherche d'un nouveau produit teint pour lorsque celui-ci sera terminé, histoire de changer un peu. Le blush qui accompagne mes journées d'automne est celui d'Essence, le coloris s'appelle Heat Wave. C'est un orange et un rose, on peut utiliser les couleurs séparément ou combiné. Pour ma part, je les combine et je l'applique avec un pinceau en dessinant un huit sur ma joue. Le rendu est parfait pour un effet bonne mine. Place au regard félin et au mascara The Colossal Volum' EXPRESS Cateyes de chez Gemey Maybelline, ce sont les meilleurs mascara de toute la Terre. Le rendu est parfait, le mascara ne fait pas de paquet. Il sépare les cils et donne du volume. Je l'utilise sans recourbe-cils. Pour réparer et hydrater mes lèvres j'utilise, tous les matins et tous les soirs, le baume à lèvres Carmex, celui-ci c'est l'original. Je l'ai acheté au Canada avec sa soeur à la cerise. La composition n'est pas clean mais il est tellement efficace! Pour ma crinière de lionne, j'utilise l'huile Hairdresser's de chez Bumble and Bumble. L'odeur est divine, elle me fait penser à l'été et à la noix de coco. Il suffit d'une pression pour toute la chevelure. Ce produit protège les cheveux des agressions du froid et du chaud, tout en sublimant le cheveux. Pour me parfumer, je choisis un parfum qui sent fort et dont le nom est connu de toutes. Il s'agit de La Vie Est Belle de Lancôme. Pour finir, pour mes griffes de matou', j'applique le vernis à ongles Sailly Hansen en teinte 55 (Cardinal). L'applicateur est long et fin ce qui est parfait pour une bonne application. Sa couvrance nécessite deux applications mais le produit reste facilement une semaine sur les ongles. Quant à sa couleur flamboyante, elle s'accorde avec toutes les tenues et les couleurs automnales.

FALL FASHION FAVES



Je ne suis pas du genre à m'habiller avec des vêtements aux imprimés délirants, ni du genre à faire du shopping toutes les semaines. J'achète aux coups de coeur et de façon aléatoire. J'avoue que je ne pense pas aux tenues que je peux faire lors de l'achat et je m'y confronte face à la penderie. J'ai peu de vêtements car je revends énormément ce que j'ai dans mon placard, histoire que le vêtement ait une seconde vie. Ce sont mes acheteuses sur vide-dressing qui sont ravies. Ma pièce fétiche et incontournable (à mon goût) c'est ce sweat gris. Il n'y a pas d'inscription dessus, même si j'ai pensé à le faire depuis son achat (soit deux ans!). Il s'accorde parfaitement avec mon jean noir à la coupe droite de la marque Jessica Simpson. Lorsque je travaille chez moi, je porte des chaussettes toutes douces. Celle-ci sont de chez CetA. Je ne porte pas de chaussons et elles sont parfaites pour ne pas glisser dans l'escalier ciré. Je suis fan de bijoux, en particulier de plastron. Récemment, j'ai fais un grand tri et la plupart sont parti dans de nouvelles boites à bijoux pour orner d'autres cous. Celui-ci vient de chez Camaïeu, je suis totalement fan des couleurs présentes. Ce bleu et ce rouge sont magnifiques! C'est une touche de couleur sur mes tenues foncées. Côté petons, j'aime glisser mes pieds dans ces boots. Je les porte rarement à cause des paillettes que j'ai peur d'abîmer. La cour de mon école est faite de cailloux, une horreur en terme de semelles et de talons! (Si vous passez ici, sachez-le!) Ces boots sont de la marque Requin, le modèle s'appelle Osmose. Oh oui, quelle osmose entre elles et moi! Les chaussures c'est comme les vêtements, je les achète par coup de coeur et celui-ci c'était un énorme coup de coeur. Je les porte lorsque j'ai des soirées importantes ou pour les regarder. (Carrie, sors de ce corps!)



FUN FAVORITES 

C'est indéniable, je suis fan de Thanksgiving. Cette fête est rarement ou pas fêté en France mais j'aime cette journée dans l'année où l'on partage un repas en famille. Chez moi c'est tous les week-ends, on se réunit le dimanche midi autour d'un bon repas que ma mère a concocté toute la matinée et l'on discute de notre semaine ou de futilités. Ce que j'aime le plus boire en automne, c'est un chocolat chaud saupoudré de cannelle et accompagné de marshmallows. Selon moi, ce qui représente l'automne, ce sont les premiers feux de cheminée et cette odeur de bois coupé qui frétille les narines. 



Si quelqu'un veut faire ce TAG, n'hésitez pas. 
Cliquez-ici pour retrouver toutes les questions du TAG.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire