2 sept. 2014

Août / Mes favoris



J'espère que vous avez passé un super mois d'août! Les beauty heroes se sont armés de bleu et de simplicité pour ce mois d'août.




  • Pour le corps:



  • Pour les cheveux:

    • Shampoing Cheveux colorés, Energie Fruit, exclusivité Carrefour, 3€99: Commençons par décrire l'odeur, c'est un parfum fruité, à la mûre précisément. Le format est économique par rapport au prix, pour ma part le fait qu'il ne mousse pas énormément, ne me gêne pas, au contraire. Le packaging est ludique et il est la première raison pour laquelle j'ai acheté ce produit (oui je suis faible face aux génies du marketing). Lorsqu'on a les cheveux colorés, il faut en prendre soin et être vigilant. Je suis positivement étonnée par le résultat de ce shampoing, mes cheveux sont doux et ils regraissent moins vite, grâce à ce shampoing j'ai pu espacer les lavages. La texture du cheveux est plus souple et plus disciplinée, ma couleur est réellement préservée. Je peux (enfin) laisser mes cheveux sécher à l'air libre sans le regretter.  La composition est encourageant, elle ne contient pas de paraben et le produit est fabriqué en France.

  • Maquillage:

    • Long lasting eye pencil, 17 Tu-tu-tourquoise, Essence: Suite à la video make-up de Coline, je voulais absolument investir dans un crayon turquoise pour reproduire son make-up, je ne voulais pas payer un prix exorbitant, heureusement pour nous, la marque Essence fait ses premiers pas à Auchan et j'ai saisi l'occasion d'essayer la marque. Jolie surprise, le crayon est génial! La teinte est magnifique, l'application est simple, la pigmentation est forte et la tenue est longue. Je porte des lunettes donc je rencontre beaucoup de problèmes avec la tenue des crayons mais celui-ci est parfait. Il se marie très bien avec un fard de couleur miel/doré.



    • Correcteur, Full coverage concealer, Kiko, 7€90: Ce mois-ci, j'ai passé énormément de temps sur mes cours et surtout sur mes bouquins d'anglais donc le matin mon regard était terne. Heureusement, mon regard a croisé ce correcteur, ça fait des mois (8!) que je l'utilise et j'ai l'impression que le produit ne diminue pratiquement pas. Il est très couvrant et s'applique facilement.



Et vous, quels sont vos favoris du mois? 






2 commentaires:

  1. Joli sélection!
    je vais en tester quelque uns !

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer