3 juin 2014

Mai / Mes favoris



Un mois durant lequel j'ai eu peu de possibilités d'écrire des billets pour le blog car je me prépare à passer le TOEIC.







  • Pour le visage:
    • Clear improvement, Origins (22£/100ml)J'utilise ce masque depuis 4 semaines pour une fréquence d'une fois par semaine. Après avoir utilisé un gommage, je pose une serviette chaude et légèrement humide sur mon visage afin de dilater les pores (pendant 5 minutes), j'humidifie mon visage avec de l'eau tiède, j'applique le masque en évitant le contour des yeux et de la bouche puis lorsqu'il est sec, je le retire avec une éponge et de l'eau tiède. Au début, on ressent une sensation de chaleur mais cette sensation laisse vite place à celle de la fraîcheur. Le descriptif du produit promet des pores clean dès la première utilisation mais en vérité cela se fait petit à petit mais dès la première utilisation on peut constater une amélioration du teint, de l'aspect des pores et du grain de peau. L'odeur n'est ni forte ni gênante. La texture est en gel et l'application est simple, une fine couche suffit. Il convient aux peaux mixtes à grasses.
  • Maquillage:
    • Chubby stick Intense, Teinte 04, Clinique (3g/19€90): Il est mon must-have depuis le début du printemps et le retour du soleil, il apporte une touche de couleur à mes tenues. Sa teinte est un rouge orangé qui tire plus sur l'orange. Cette couleur est une tendance printemps/été 2014. Ce n'est pas un rouge à lèvres mais un baume à lèvres hydratant. La tenue est correcte, il tient toute la journée et il est hydratant - pour de vrai- puisqu'il ne dessèche pas les lèvres. Les baumes de cette gamme sont très pigmentés. Après un gommage des lèvres, j'applique mon baume Carmex et enfin, le chubby stick intense. Swatches
    • Palette Enchanted Glamourland, Too Faced: Ce produit n'est plus disponible à la vente mais je souhaite tout de même en parler. Cette palette fut commercialisée, par la marque, en 2010. Elle contient un blush rosée, un bronzer, un gloss injection couleur nude, une base à paupière et quinze fards à paupières. Depuis quelques jours, je retrouve le plaisir de l'utiliser, notamment pour quelques fards à paupières. Premièrement, je jette mon dévolu sur la teinte Honey Pot, une couleur or chargée en paillette. Deuxièmement, c'est la teinte Glamazon qui me fait craquer, c'est un taupe pailleté. Troisièmement, c'est la teinte Label Whore qui me fait de l'oeil, c'est une couleur unique avec des reflets, elle me fait penser à la carapace d'un scarabée. Dernièrement, c'est la teinte Exclusive II qui me fait succomber, c'est une couleur prune avec des reflets gris bleu, c'est également une couleur unique. Je recommande d'utiliser ces fards avec une base à paupière pour une meilleure tenue car si les fards Too Faced sont réputés pour une pigmentation incroyable, ils le sont aussi pour une tenue bancale, le fard à tendance à se faufiler dans les plis de la paupière. Swatches



Et vous, quels sont vos favoris du mois? Avez-vous pu tester ces produits?

2 commentaires:

  1. Le Chubby Stick me fait vraiment de l'oeil !
    La couleur que tu as est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette teinte est magnifique et pourtant la marque propose d'autres teintes qui me font l'oeil mais malheureusement il faut choisir de temps en temps.

      Bisous, bonne soirée,
      Leslie

      Supprimer