7 juil. 2014

Les coups de coeur #10


Série TV:

DEVIOUS MAIDS


Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...


Une série produite par Eva Longoria (Desperate Housewives) et Marc Cherry. On retrouve cinq actrices qui ont le rôle de femmes de ménage; Ana Ortiz dans le rôle de Marisol, Dania Ramirez dans le rôle de Rosie, Roselyn Sanchez dans le rôle de Carmen, Judy Reyes dans le rôle de Zoila et Edy Ganem dans le rôle de Valentina. On a également le plaisir de retrouver Drew Van Acker (Jason dans la série PLL) dans le rôle de Rémi.

Une série qui marche dans l'ombre de Desperate Housewives, si l'intrigue est différente, de nombreuses similarités y sont décelées.

Article:

BLACKFISH - LES NOTES DE ZELDA


Le 29 juin prochain Arte diffusera le documentaire Blackfish que je vous recommande sans hésitation. 
Il arrive parfois que des films nous retournent l'estomac, celui-ci a provoqué chez moi un sentiment de révolte. Zelda, la créatrice du blog Les notes de Zelda a saisi sa plume pour écrire un message en faveur de cette lutte. Je vous invite à aller sur son blog et à lire l'article qui m'a ému.

Musique:

FEVER - THE BLACK KEYS


Le groupe qui s'est fait connaitre avec la chanson Lonely Boy revient avec un nouvel album, Turn Blue, un style plus pop. Pour ma part, je les vois sur la scène de la Citadelle au Main Square Festival 2014. Le mois prochain, le groupe se produira également  aux Eurockéennes, Vieilles charrues et aux arènes de Nîmes.

2 commentaires:

  1. j'adore devious maid, par contre les deux autres je ne connais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois certainement connaitre la chanson "Lonely Boy" de The Black Keys, c'est une chanson culte qui est loin du registre du nouvel album. Le documentaire Blackfish est à voir, il a but de sensibiliser les spectateurs/visiteurs des parcs aquatiques pour lutter contre la captivité des animaux marins.
      Des bisous (again ;D)

      Supprimer