5 mai 2014

Avril / Mes Favoris




Ce mois était spécial puisque je fêtais mes 22 ans. Je ne suis pas du genre à organiser une grosse fête et à faire une liste d'envies de plusieurs kilomètres. Ce que je souhaite est simple, être en famille autour d'un repas et de mon album photos.





  • Pour les cheveux:
    • Beach hair wave spray, Victoria's Secret (12$/177ml): Ce produit est un spray qui s'applique sur les cheveux mouillés, sans rinçage biensûr. Je l'ai acheté car je voulais un carré flou et en bonus, il protège la chevelure contre les rayons UV. J'ai des cheveux fins et raplapla, je voulais savoir si les produits capillaires Victoria's Secret étaient aussi bons que leurs produits corporels et quelle agréable surprise! La texture de mes cheveux, après l'application et lorsqu'ils sont secs ne donnent pas l'impression que mes cheveux sont sales et les ondulations sont présentes. Conseil: Je tournicote des mèches entre mes doigts, j'applique le produit, je laisse sécher à l'air libre et, lorsqu'ils sont secs, je donne un léger coup de brosse.

  • Pour le corps:
    • Sunset Fragance Mist, Victoria's Secret (35$/300ml): Une amie est partie à New-York en avril, lorsqu'elle est revenue, elle m'a tendu ce cadeau en prétextant que c'était pour mon anniversaire et que je ne pourrai pas résister à l'odeur. Prétexte validé! L'odeur est divine, c'est un mélange de fruit de la passion, de fleurs de Tiaré et de noix de coco, un délice! J'aime également le packaging, avec ce dégradé de couleurs (C'est une édition limitée.).
    • Total Flirt Body Lotion, Pink (15$/500ml)(22€/500ml): J'ai eu énormément de difficultés à choisir ma fragrance préférée parmi celles proposées, j'ai acheté mon lait pour le corps directement dans la boutique Victoria's Secret de New-York, il y a 2 mois (déjà!). Ce lait a contribué au sauvetage de ma peau, avec le froid ma peau fut agressée, des rougeurs et des plaques de sécheresses sont apparues sur mes jambes, quelques jours après une application régulière, le matin uniquement, ma peau est devenue plus souple et plus douce. L'odeur est à tomber! La mienne sent la fleur de pommier et le freesia, une odeur fruité. La texture est fluide, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. Je l'applique après ma douche quand ma peau est humide et non mouillée. Elle laisse un long et délicat parfum sur la peau. Le packaging est vert mat et la pompe est pratique pour le dosage.

  • Pour le visage:
    • Fluide matifiant, Avène: La marque le recommande pour une peau normale à mixte et elle lui donne des pouvoirs matifiants et hydratants. Je reconnais le pouvoir matifiant mais pour le pouvoir hydratant, j'ai préféré le combiné à mon soin hydratant (vu dans les favoris du mois de mars). J'applique ce produit sur ma zone T (front, nez et menton) et durant toute la journée, je n'ai pas besoin de faire de retouches, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera cet été mais pour l'instant c'est un sans-faute. 

Avez-vous eu la possibilité de tester ces produits? Quels sont vos favoris?

2 commentaires:

  1. Le Beach hair wave spray de VS est dans ma wishlist depuis tellement longtemps !
    Il me fait rêver ce produit, il faut vraiment que je l'achète :)
    Merci d'être passée sur mon blog !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top malgré son odeur chimique. Je te le recommande ;)
      Merci à toi.
      Bises, à bientôt - j'espère -!
      Leslie

      Supprimer