16 févr. 2014

Les nouveautés 2014 de Sephora

Sephora

La marque présente une collection en édition limitée nommée "Artist's" qui est composée d'une palette et de deux blush. La palette a un design similaire à leurs It-Palette NUDE et SMOCKY mais les teintes de la palette sont de couleurs pastelles et se marient avec le printemps. Elle est composée de 8 ombres à paupières dont 2 enlumineurs et 6 fards à paupières. Ce sont des ombres poudreuses à la tenue correcte. Il ne faut pas vous attendre à une pigmentation intense mais c'est parfait pour le printemps. Les blush me rappellent ceux d'une édition limitée chez Kiko, il y a deux teintes au choix, une nuance corail et une nuance rose, ils donnent des joues fraîches et pimpantes. La pigmentation n'est pas intense, elle est subtile.







Autres nouveautés, il s'agit d'une nouvelle collection d'encres à lèvres intitulée "Rouge Fusion" qui se décline en 14 teintes. Le fini est doux, non-collant et mat. L'embout est en mousse ce qui permet une application facile du produit. J'ai craqué pour la teinte "Strawberry Tint" et vous, pour laquelle craquerez vous? Ensuite, je vous présente la base fixante pour les fards à paupière, elle se décline en deux versions, il y a celle pour les fards libres dont la tenue promise est de 12h et il y a celle pour les fards à paillettes dont la tenue promise est de 24h, la promesse n'est pas tenue mais les fards résistent à une petite journée de 12h, je n'ai pas essayé celle pour les fards à paillettes mais j'ai hâte de connaitre votre avis. Pour finir, je vous présente le duo correcteurs présentés en double-embout, l'un est fin ce qui permet une bonne précision pour camoufler un bouton. La couvrance est modulable car le produit en un coup de passage est peu couvrant. La texture est crémeuse. Le produit se décline en 6 teintes et il y a une couleur porcelaine. 



Une nouveauté capillaire fait son entrée, la marque surfe sur la tendance des craies pour cheveux et présente trois teintes pastels. Cela permet de faire un dégradé éphémère sur votre crinière printanière. Ce qui n'est pas précisé par la marque et ce que je vous précise c'est que le produit a des paillettes, faites attention à l'application si vous ne voulez pas finir en boule à facettes. 



Enfin j'ai la joie de vous présenter une nouveauté ongulaire, il s'agit de vernis à ongles effet barbe à papa. La marque a décidé de les décliner en 4 teintes pastels. Pour une bonne application de ce vernis, je vous conseille d'appliquer une base protectrice, un vernis blanc et enfant le vernis effet barbe à papa car les couleurs sont presque transparentes sans la base de vernis blanc et si vous souhaitez mettre plusieurs couches de vernis à effet barbe à papa c'est l'effet barbe à papa qui disparaît. 



J'ai hâte de connaître vos avis sur ces nouveautés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire