22 févr. 2014

HAUL à Montréal

Depuis le début du mois de février, je suis à Montréal, le but de ce voyage n'était pas de me ruiner dans les magasins mais de perfectionner mon ouïe et donc ma compréhension de la langue anglaise. Pour cela j'aurai pu aller au Royaume-Uni mais mon coeur a toujours été transporté par l'idée qu'un jour j'irai en Amérique du Nord même si c'est pour une période courte.



Je me suis rendue chez Sephora, La Baie Hudson et Jean Coutu. Chez Sephora j'y suis allée principalement pour le maquillage, en effet je voulais des conseils et une application directe concernant certain produit de maquillage.
Chez La Baie Hudson qui ressemble à nos magasins Printemps, j'y suis allée pour parler aux vendeurs de chaque stand de marque, j'avais préalablement sélectionné des marques dans mon viseur, ainsi je me suis rendue au stand Origins, Kiel's et Clinique. J'ai été incroyablement bien conseillé, on m'a parlé de la marque, de son origine et décrit chaque élément de composition du produit; au stand Origins quand elle m'a demandé si je connaissais la marque, j'ai pu lui dire fièrement que je suivais les vidéos de Rachel Martino; au stand Kiehl's, j'ai discuté de la marque mais aussi de la gamme hydratante avec leur conseiller; et au stand Clinique j'ai eu le droit à un diagnostic complet de ma peau, il suffit de prendre rendez vous, comme je l'avais fais une semaine plus tôt et vous avez votre diagnostic, allez au stand Clinique pour se rendez-vous m'a permis de sélectionner des produits plus ciblés pour la suite de mes achats. Chez Jean-Coutu, j'y suis allée pour un repérage, j'ai néanmoins acheté les baumes carmex mais dans mon viseur j'ai la marque Burt's Bees dont je veux tester l'exfoliant pour le corps que Coline a mentionné dans un de ses articles, Revlon, Rimmel, EOS et Ecotools.



Mousse nettoyante Checks and Balances Origins (150ml) - 25$
Masque purifiant au charbon actif Origins (100ml) - 26$

En cadeau, par la marque Clinique j'ai reçu une trousse de kit comprenant l'émulsion hydratante (30ml), le chubby stick intense en teinte 04 hibiscus (1,2g), le mascara impact optimal (3,5ml), le démaquillant facile (50ml), la crème even better (15ml) et une mini palette avec le duo neutre de fards à paupière et le bush en teinte 07 Sunset Glow. La conseillère de la marque Origins m'a offert un baume hydratant pour les lèvres, une dose d'essai de la crème pour les yeux Ginzing et sa crème pour le visage du même nom, ainsi qu'un échantillon de la crème anti-vieillissement qui sent très bon paraît il. Le conseiller de la marque Kiehl's m'a offert un échantillon de la lotion et un autre du gel crème de la gamme hydratante. Hâte de tester tout ça à mon retour et de vous en faire une revue! Les différences de prix sont marquantes mais celle qui m'a le plus marquée c'est celle sur les produits Clinique.

2 commentaires:

  1. Carmex !!! Le top du top Je l'avais en baume rond j'ai adoré !

    Clinique encore est toujours :)

    RépondreSupprimer
  2. Carmex c'est du lourd ;) & oui, Clinique mais je t'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque Origins et je te la recommande.
    Bonne journée, gros bisous et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer